Win 32 non valide

croa croa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider sur ce problème :

C:\ProgramFiles\KarperskyInternetSecurity7.0\avp.exe n'est pas une application Win32 valide.
je suis dans la panade, je ne comprend rien, car tout aller bien jusqu'a maintenant !!!

Dans l'attente merci,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
As-tu essayer de réinstaller Kaspersky ?

A+
0
croa croa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

non pas encore, mais encore merci d'avoir répondu, DllD
merci aussi à anton34170

je ferais tout ça demain samedi car j'ai encore pas mal d'autre chose à faire en plus de cette panne.

Je vous tiens au courant si ça marche

@plus et merci a tout les deux

salutations,

croa-croa
0
anton34170

Bonjour, tu dois réinstaller ton anti-virus kapresky complètement, ensuite avec internet faire la mise à jour, peut être la version de ton anti-virus n'est pas compatible avec ton syst d'exploitation?Salut bon courage.
0
Utilisateur anonyme

Re,
Bon,
Si tu as aussi d'autres problèmes :

> Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) sur ton Bureau : http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe
- Choisis <enregistrer> et <Bureau> pour l'emplacement.
- Ferme toutes les applications en cours (même internet). C'est important car sinon le PC peut planter.
- Double-clique sur dss.exe pour lancer l'outil.
- S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.
- Clique sur OK à chaque fois que cela te sera demandé.
- Une fois l'analyse finie un rapport s'affichera. Poste son contenu dans ta réponse.
NB : Le rapport se trouve aussi ici : C:\Deckard\System Scanner\main.txt

Bon courage,

A+
0
croa-croa

bonjour,

Bien, je n'ai pas télécharger DDS? car j'ai une erreure interne sous le N° 2771, avec Whole Poduct Feature !!

de plus, l'ordi ne se trouve pas chez moi, il est chez mes EX beau parents ou vie ma fille !!et je ne peux pas y aller tout les jours,
j'ai désinstaller Kasper, mais j'aimerai savoir ci un antivirus fournis par un FAI peut éventuellement faire ou causer un problème a l'ordi ? " car le Neuf a installer un antivirus alors que le G-pere ne l'avait pas demander.
j'ai chercher sur Google le N° de l'erreure mais je ne trouve rien à ce sujet.
je crois que l'ordi a planté correctement

en attendent, merci de ta part, je vais faire au mieux, de façon à ce que l'ordi de ma fille puisse redémarrer.
Je te recontacte si je retrouve quelque chose .

Dans l'attente, merci encore.

@plus

croa-croa.
0
Utilisateur anonyme > croa-croa

Bonsoir,
alors essaye d'installer HiJackT :
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance Hijackthis, sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie stp, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,

;)

A+
0