Win 32 non valide
croa croa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider sur ce problème :
C:\ProgramFiles\KarperskyInternetSecurity7.0\avp.exe n'est pas une application Win32 valide.
je suis dans la panade, je ne comprend rien, car tout aller bien jusqu'a maintenant !!!
Dans l'attente merci,
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider sur ce problème :
C:\ProgramFiles\KarperskyInternetSecurity7.0\avp.exe n'est pas une application Win32 valide.
je suis dans la panade, je ne comprend rien, car tout aller bien jusqu'a maintenant !!!
Dans l'attente merci,
A voir également:
- Win 32 non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour, tu dois réinstaller ton anti-virus kapresky complètement, ensuite avec internet faire la mise à jour, peut être la version de ton anti-virus n'est pas compatible avec ton syst d'exploitation?Salut bon courage.
Re,
Bon,
Si tu as aussi d'autres problèmes :
> Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) sur ton Bureau : http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe
- Choisis <enregistrer> et <Bureau> pour l'emplacement.
- Ferme toutes les applications en cours (même internet). C'est important car sinon le PC peut planter.
- Double-clique sur dss.exe pour lancer l'outil.
- S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.
- Clique sur OK à chaque fois que cela te sera demandé.
- Une fois l'analyse finie un rapport s'affichera. Poste son contenu dans ta réponse.
NB : Le rapport se trouve aussi ici : C:\Deckard\System Scanner\main.txt
Bon courage,
A+
Bon,
Si tu as aussi d'autres problèmes :
> Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) sur ton Bureau : http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe
- Choisis <enregistrer> et <Bureau> pour l'emplacement.
- Ferme toutes les applications en cours (même internet). C'est important car sinon le PC peut planter.
- Double-clique sur dss.exe pour lancer l'outil.
- S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.
- Clique sur OK à chaque fois que cela te sera demandé.
- Une fois l'analyse finie un rapport s'affichera. Poste son contenu dans ta réponse.
NB : Le rapport se trouve aussi ici : C:\Deckard\System Scanner\main.txt
Bon courage,
A+
bonjour,
Bien, je n'ai pas télécharger DDS? car j'ai une erreure interne sous le N° 2771, avec Whole Poduct Feature !!
de plus, l'ordi ne se trouve pas chez moi, il est chez mes EX beau parents ou vie ma fille !!et je ne peux pas y aller tout les jours,
j'ai désinstaller Kasper, mais j'aimerai savoir ci un antivirus fournis par un FAI peut éventuellement faire ou causer un problème a l'ordi ? " car le Neuf a installer un antivirus alors que le G-pere ne l'avait pas demander.
j'ai chercher sur Google le N° de l'erreure mais je ne trouve rien à ce sujet.
je crois que l'ordi a planté correctement
en attendent, merci de ta part, je vais faire au mieux, de façon à ce que l'ordi de ma fille puisse redémarrer.
Je te recontacte si je retrouve quelque chose .
Dans l'attente, merci encore.
@plus
croa-croa.
Bien, je n'ai pas télécharger DDS? car j'ai une erreure interne sous le N° 2771, avec Whole Poduct Feature !!
de plus, l'ordi ne se trouve pas chez moi, il est chez mes EX beau parents ou vie ma fille !!et je ne peux pas y aller tout les jours,
j'ai désinstaller Kasper, mais j'aimerai savoir ci un antivirus fournis par un FAI peut éventuellement faire ou causer un problème a l'ordi ? " car le Neuf a installer un antivirus alors que le G-pere ne l'avait pas demander.
j'ai chercher sur Google le N° de l'erreure mais je ne trouve rien à ce sujet.
je crois que l'ordi a planté correctement
en attendent, merci de ta part, je vais faire au mieux, de façon à ce que l'ordi de ma fille puisse redémarrer.
Je te recontacte si je retrouve quelque chose .
Dans l'attente, merci encore.
@plus
croa-croa.
Bonsoir,
alors essaye d'installer HiJackT :
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance Hijackthis, sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie stp, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,
;)
A+
alors essaye d'installer HiJackT :
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance Hijackthis, sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie stp, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,
;)
A+
non pas encore, mais encore merci d'avoir répondu, DllD
merci aussi à anton34170
je ferais tout ça demain samedi car j'ai encore pas mal d'autre chose à faire en plus de cette panne.
Je vous tiens au courant si ça marche
@plus et merci a tout les deux
salutations,
croa-croa