Avec un cd recréér, puis je formater???

amtta -  
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ordi de bureau (unité centrale marque spirit) et j ai plus de cd windows, ni le cd comprenant les codecs et les pilotes audio,video...etc.
j'ai créé un cd windows, et je veux savoir est ce ke je peux formater mon pc????
c est à dire : est ce que le cd ke j ai créé contient mes codecs et tous les pilotes dont le pc aura besoin pour fonctionner noramalement aprés le formatage?
me faut-il autre chose à enregistrer avant le formatage ?
A voir également:

3 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut

Que veux tu dire "créer un cd windows" est ce un iso ?
0
amtta

salut
j ai deja créér le cd ISO (j ai gravé l'image ISO sur cd), je veux savoir si ce cd peut formater mon pc et k il contient tous ce que mon pc aura besoin pour fonctionner bien aprés le formatage
0

Normalement et si tu as fais une image de ton système, il devrait ne pas avoir de problème, cependant a savoir quand tu as fait ton image (image du système d'origine ou image système modifié). Mais dans tous les cas tu devrais avoir tous les pilotes de ton système. A essayer...
0
amtta

à essayer..??!!!!
donc y a un risque? j ai pas envie de perdre tous et de me retrouver avec un boitier ki sert à rien aprés le formatage!!!!
mon cd contient bien l image du systeme ISO, mais pour mes pilotes et les codecs je ne sais pas
SOS
0
amtta

S IL VOUS PLAIT J AI BESOIN D AIDE
JE CRIE SOS !!!!!!!!!!!!!!!
0

Re

Il n'y a pas de soucis concernant tes pilotes car si ton cd contient l'image iso de ton système alors les pilotes y sont déjà. Toutefois, quand tu parles d'image système tu veux dire : le cd iso de windows ou l'image iso de ton système comprenant tes logiciels, jeux etc. ?
0