Anti-virus
Marie34
-
marie34 -
marie34 -
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide .
Je dispose de l'anti-virus AVAST et j'utilise aussi SPYBOT SEARCH AND DESTROY .ces 2 logiciels ont ils la même fonctionnalité ? y'a t-il un risque. je sais qu'il ne faut pas utiliser 2 anti-virus en même temps. J'ai aussi CCLEANER et AdAWARE mais je ne m'en sert pas. merci à tous pour vos réponses
Je dispose de l'anti-virus AVAST et j'utilise aussi SPYBOT SEARCH AND DESTROY .ces 2 logiciels ont ils la même fonctionnalité ? y'a t-il un risque. je sais qu'il ne faut pas utiliser 2 anti-virus en même temps. J'ai aussi CCLEANER et AdAWARE mais je ne m'en sert pas. merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Salut!
Avast = antivirus
Spybot SD = anti spyware
CCLeaner = utilitaire de nettoyage et de réparation
Ad Aware = anti spyware mais sans résident (à la différence de SpybotSD)
Avast = antivirus
Spybot SD = anti spyware
CCLeaner = utilitaire de nettoyage et de réparation
Ad Aware = anti spyware mais sans résident (à la différence de SpybotSD)
marie34
Merci pour la réponse et pour ton aide.
lu,
"Je dispose de l'anti-virus AVAST et j'utilise aussi SPYBOT SEARCH AND DESTROY .ces 2 logiciels ont ils la même fonctionnalité ?"
tu te repond toi meme... avast = un antivirus, spybot contre les spyware^^
non tu peux utiliser les 2 en même temps.
CCleaner = nettoye
Ad-aware c'est pareil que spybots mais il n'y à pas de conflit (il se sont pas résident (hors configuration avancé))
si tu utilise pas ad-awre vire le...ca fait tjr quelques mo de ram en moins en virant ces services.
"Je dispose de l'anti-virus AVAST et j'utilise aussi SPYBOT SEARCH AND DESTROY .ces 2 logiciels ont ils la même fonctionnalité ?"
tu te repond toi meme... avast = un antivirus, spybot contre les spyware^^
non tu peux utiliser les 2 en même temps.
CCleaner = nettoye
Ad-aware c'est pareil que spybots mais il n'y à pas de conflit (il se sont pas résident (hors configuration avancé))
si tu utilise pas ad-awre vire le...ca fait tjr quelques mo de ram en moins en virant ces services.