A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
13 réponses
vas sur le site java et fait une recherche de ton java installer ou pas
petit conseil si tu doit telecharge java tu auras un message chemin d'acces introuvable fait continuer a chaque fois et cela passera
bon courage
petit conseil si tu doit telecharge java tu auras un message chemin d'acces introuvable fait continuer a chaque fois et cela passera
bon courage
bonjour pascal java est deja installer et quand je veux joue le message me dit plusieurs machines virtuelles java executant la meme procedure sont a l'origine d'une erreur c'est la que je ne comprend pas merci pour la réponce
oui mais quest ce qu'il faut que je fasse je n'ai pas compris comment je doit proceder merci car j'ai deja desinstaller et reinstaller et cela fait toujours pareil merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
desinstalle java dans le panneau de config
et installe celui la
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055318 java runtime environment
peut etre qu apres il te fera des mise a jour, laisse le faire
desinstalle java dans le panneau de config
et installe celui la
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055318 java runtime environment
peut etre qu apres il te fera des mise a jour, laisse le faire
merci de m'avoir répondu j'a desinstaller java et telecharger le votre c'est le meme saus que le mien etait 6 upsade 5 donc pas de différencemerci je ne sais pas quoi faire
je sais pas si ca va t aider, j ai trouvé des cas similaire
plusieurs solutions qui marchent:
1.
- Ouvrir internet explorer
- Outils
- Gérer les modules complémentaires
- Désactiver le module windows live sign in helper
C'est tout simple. Il suffira ensuite de fermer IE7 pour que les modifications soient prises en compte puis de le réouvrir
2. installer d'abord la dernière version de Quicktime et ensuite installer Java
plusieurs solutions qui marchent:
1.
- Ouvrir internet explorer
- Outils
- Gérer les modules complémentaires
- Désactiver le module windows live sign in helper
C'est tout simple. Il suffira ensuite de fermer IE7 pour que les modifications soient prises en compte puis de le réouvrir
2. installer d'abord la dernière version de Quicktime et ensuite installer Java
clic sur outil option internet avance et defille et voit si java et inscrit et surtout si c inscrit coche et redemare ton nav