Java
monic260
Messages postés
17
Statut
Membre
-
monic260 Messages postés 17 Statut Membre -
monic260 Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour quelqun peut il me renseigner sujet: erreur fatale du plug-in java
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
vas sur le site java et fait une recherche de ton java installer ou pas
petit conseil si tu doit telecharge java tu auras un message chemin d'acces introuvable fait continuer a chaque fois et cela passera
bon courage -
bonjour pascal java est deja installer et quand je veux joue le message me dit plusieurs machines virtuelles java executant la meme procedure sont a l'origine d'une erreur c'est la que je ne comprend pas merci pour la réponce
-
oui mais quest ce qu'il faut que je fasse je n'ai pas compris comment je doit proceder merci car j'ai deja desinstaller et reinstaller et cela fait toujours pareil merci
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
desinstalle java dans le panneau de config
et installe celui la
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055318 java runtime environment
peut etre qu apres il te fera des mise a jour, laisse le faire -
merci de m'avoir répondu j'a desinstaller java et telecharger le votre c'est le meme saus que le mien etait 6 upsade 5 donc pas de différencemerci je ne sais pas quoi faire
-
j'ai deja fait ces manoeuvres et c'est toujours pareil!!!!!!!!!!
-
je sais pas si ca va t aider, j ai trouvé des cas similaire
plusieurs solutions qui marchent:
1.
- Ouvrir internet explorer
- Outils
- Gérer les modules complémentaires
- Désactiver le module windows live sign in helper
C'est tout simple. Il suffira ensuite de fermer IE7 pour que les modifications soient prises en compte puis de le réouvrir
2. installer d'abord la dernière version de Quicktime et ensuite installer Java -
sinon vas dans outil de ton nvigateur option internet et avance et voit si java et inscrit
-
clic sur outil option internet avance et defille et voit si java et inscrit et surtout si c inscrit coche et redemare ton nav
-
non je n'ai pas vue inscrit java mais dans quelle case je les ai toutes faites
-
-