Java

monic260 Messages postés 17 Statut Membre -  
monic260 Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour quelqun peut il me renseigner sujet: erreur fatale du plug-in java
A voir également:

13 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

vas sur le site java et fait une recherche de ton java installer ou pas
petit conseil si tu doit telecharge java tu auras un message chemin d'acces introuvable fait continuer a chaque fois et cela passera
bon courage
0
monic260 Messages postés 17 Statut Membre

bonjour pascal java est deja installer et quand je veux joue le message me dit plusieurs machines virtuelles java executant la meme procedure sont a l'origine d'une erreur c'est la que je ne comprend pas merci pour la réponce
0

desinstal et reinstalle
moi perso g deja eu pas mal de bleme avec java et g fait sa essaie peut etre que pour toi aussi sa marchera!!!!!!
0

oui mais quest ce qu'il faut que je fasse je n'ai pas compris comment je doit proceder merci car j'ai deja desinstaller et reinstaller et cela fait toujours pareil merci
0

as tu open office 2.4
0
monic260 Messages postés 17 Statut Membre > pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre

mon installation etait java (tm) 6 update 5 j'ai desinstaller et j'ai toujours les memes messages d'erreurs alors!!!!!!!!!!!!
0

j'ai installer java (tm) 6 update 5
0

pourquoi tu as installe java car ce dernier et fait je pense pour open office et certains jeux
0
monic260 Messages postés 17 Statut Membre > pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre

j'ai desinstaller java et j'ai quad meme les memes repones d'erreur alors!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

desinstalle java dans le panneau de config
et installe celui la
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055318 java runtime environment

peut etre qu apres il te fera des mise a jour, laisse le faire
0

merci de m'avoir répondu j'a desinstaller java et telecharger le votre c'est le meme saus que le mien etait 6 upsade 5 donc pas de différencemerci je ne sais pas quoi faire
0

tu as toujours le probleme vas dans panneau de config ajout et suppression de prog desinstalle le et vas sur java et la test ta config
0

j'ai deja fait ces manoeuvres et c'est toujours pareil!!!!!!!!!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je sais pas si ca va t aider, j ai trouvé des cas similaire

plusieurs solutions qui marchent:
1.
- Ouvrir internet explorer
- Outils
- Gérer les modules complémentaires
- Désactiver le module windows live sign in helper

C'est tout simple. Il suffira ensuite de fermer IE7 pour que les modifications soient prises en compte puis de le réouvrir

2. installer d'abord la dernière version de Quicktime et ensuite installer Java
0

hello quicktime est deja dans mon programme
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > monic260 Messages postés 17 Statut Membre

hello tu as essayer le point 1
0

sinon vas dans outil de ton nvigateur option internet et avance et voit si java et inscrit
0

clic sur outil option internet avance et defille et voit si java et inscrit et surtout si c inscrit coche et redemare ton nav
0

non je n'ai pas vue inscrit java mais dans quelle case je les ai toutes faites
0

g eu le probleme si pas inscrit tu la pas
0

quest le point 1?????????
0

celui la

1.
- Ouvrir internet explorer
- Outils
- Gérer les modules complémentaires
- Désactiver le module windows live sign in helper

C'est tout simple. Il suffira ensuite de fermer IE7 pour que les modifications soient prises en compte puis de le réouvrir
0

j'ai desactiver le module mais le E7??????????
0