Probleme l'ecriture décalée à échoué

AL2T Messages postés 4 Statut Membre -  
AL2T Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je fait le tours de tous les forums car j'ai un problème:
dès que j'installe un jeux un message apparait vers la fin du téléchargement "l'écriture décalée à échoué"
Il y a pas mal de soluce sur internet mais aucune ne fonctionne pour moi.
Je soupsonne vraiment le problème de venir du passage dans les dossiers "tmp" (désolé pour l'explication je suis pas très doué en informatique)
Donc a chaque fois que le message apparait l'ordi ralenti énormément puis il redémarre, étant donné que j'ai le logiciel pro magic plus installé donc je peux restaurer les fichier et tous redevient normal sauf que je ne peut pas installer de jeux.
Je pourrait bien m'en passer mais j'ai peur que le problème ne s'étande vu les commentaires de certaines victimes.
Donc voilà j'éspere trouver une réponse à mon problème et je vous remercie à l'avance.
A voir également:

4 réponses

AL2T Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Salut,
merci de ta réponse, je testerai ce soir en essayant d'installer un jeu et te tiendrai au courant.
1
AL2T Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Un petit UP !
0
murpyh
 
Salut,
j'ai eu le meme probleme avec un DD tout neuf donc je ne pensai pas a une défaillance comme certain le dise donc j'ai cherché.

Clidue droit sur le poste de travail>propriétés>Materiel>gestionnaire de peripherique>disque local>clik droit sur celui qui te pose probleme>propriete>Srategies>decoche "active le cache d'ecriture"

Personellement cela a resolu mon probleme cependan je ne garanti rie car je l'ai effectue aujourd'hui donc aucune information dans le temps.

Bye
0
AL2T Messages postés 4 Statut Membre 1
 
re,
Bon ça n'a pas marché mais je vais tenter un formatage et puis on verra bien ^^, je tiendrai au courant bien sur.
Désolé pour le temps de réponse j'ai un planning un peu chargé en ce moment :/

A bientôt, AL2T.
0