A voir également:
- Stratégie de sécurité AD
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Bonjour,
Quelque précision, tu voudrais que ton serveur coupe un pc du réseaux à une heure précise ou bien le poste client peut-il lancé cette commande lui même, car à partir du poste client il existe la commande shutdown /s /f (/s pour arrêter l'ordinateur /f pour forcer la fermeture des application) tu crées un fichier .bat et tu le mets dans les tâches plannifiers.
Bonne journée.
Quelque précision, tu voudrais que ton serveur coupe un pc du réseaux à une heure précise ou bien le poste client peut-il lancé cette commande lui même, car à partir du poste client il existe la commande shutdown /s /f (/s pour arrêter l'ordinateur /f pour forcer la fermeture des application) tu crées un fichier .bat et tu le mets dans les tâches plannifiers.
Bonne journée.
adrien85
Je voudrais que se soit le serveur. pourrais tu me dire comment faire?
Si je veux créé un fichier . bat qu'est ce que j'écris, si je veux éteindre un pc à 10h30 par exemple?
Re,
A partir de ton serveur (j'ai pas encore trouver par l'ad directement), tu lances la commande shutdown /m \\ordinateur /s /f
Toujours par les tâches plannifiers, je te cherche une autre solution, je te tiens au courant.
@++
A partir de ton serveur (j'ai pas encore trouver par l'ad directement), tu lances la commande shutdown /m \\ordinateur /s /f
Toujours par les tâches plannifiers, je te cherche une autre solution, je te tiens au courant.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question