Initiation programmation pour un enfant 12 an
Résolu/Fermé
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
-
11 avril 2008 à 08:16
49Maxime94 - 26 nov. 2016 à 13:54
49Maxime94 - 26 nov. 2016 à 13:54
A voir également:
- Initiation à la programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Programmation carte à puce vierge ✓ - Forum Matériel & Système
- Programmation binaire - Guide
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
22 réponses
J'apprends aussi la programmation depuis 2 mois je vais avoir 14 ans et je voulais dire que je trouve que donner un apprentissage a un enfant plus poussé et précis est une bonne initiative surtout si votre fils est passionné un conseil pour tout les parents qui passeront par la
il n'est jamais trop tôt pour apprendre
il n'est jamais trop tôt pour apprendre
Salut , moi aussi j'ai appris à programmer très jeune , vers 13 ans , juste en faisant 'inspecter l'élément' , puis à passer par d'autres sites très connus. J'ai fais :
HTML/CSS
JAVASCRIPT
PHP
PYTHON
jQUERY
RUBIS
J'ai principalement utilisé ce site : www.codecademy.com , des cours intéractifs (ex , etc) très bien expliqués :D
Sinon , il peut partir sur du Java , pour des bases ou pour en faire son langage de prédilection et aller voir d'autres langages , peut-être plus compliqués si il a vraiment envie d'apprendre.
J'ai aujourd'hui 20 ans et je n'aurais jamais cru pouvoir apprendre ces langages quand j'avais ~13 ans.
HTML/CSS
JAVASCRIPT
PHP
PYTHON
jQUERY
RUBIS
J'ai principalement utilisé ce site : www.codecademy.com , des cours intéractifs (ex , etc) très bien expliqués :D
Sinon , il peut partir sur du Java , pour des bases ou pour en faire son langage de prédilection et aller voir d'autres langages , peut-être plus compliqués si il a vraiment envie d'apprendre.
J'ai aujourd'hui 20 ans et je n'aurais jamais cru pouvoir apprendre ces langages quand j'avais ~13 ans.