Compte administrateur bloqué

gjr13000 -  
ousmanlewis Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir réinstallé indows XP Professionnel service pack2 j'ai d'ancien dossiers qui réapparesse dans Documents
Setting et quand je clic dessus " document n'est pas accessible accées refusé, il me semble que ce sont mes dossiers
de l'installation précédente.
Quant j'ouvre par F8 avec démarage sans échèque la aussi j'ai 2 utilisateurs:
1) administrateur: avec mot de passe que je ne peux ouvrir( le mot de passe n'est pas le bon)
2) josé: je rentre le mot de passe et il s'ouvre.
est il possible de formater complétement le DD et réinstaller le kit windows XP-P, ou de suprimer les anciens dossiers.
suis je assé claire, merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

ousmanlewis Messages postés 23 Statut Membre 2

tu pourra pa recuperer ces fichiers car cela appartient au xp precedent!
dc ! tu peu formater la partition consernée avec le cd de xp avant d'installer xp mais choisi tjrs formatage rapide car l'autre type de formatage endommage le disque dur a la longue. ok?
0
gjr13000

Merci pour ta réponse je reviens sur le forum
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

une réinstallation du système n'efface pas les documents, ni programmes !
elle remet tout simplement les fichiers en place ,qui ont étés endommagés !
pour effacer tout de ton DD tu doit formater ,
avec ton cd d'installation !

sur ton pc tu as ces 3 possibilités
réinstaller!
réparer !
formater !

maintenant tu parle dans ton titre de compte administrateur bloqué !
tu as ici un moyen pour voir s'il est désactivé !
suis les instructions !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10082 gestionnaire des taches desactive
0
gjr13000

Merci por vos réponses le blème ces que je n'ai plus le CD d'installation j'ai un kit windows genuine advantage pour windows XP Professionnel pack 2 que microsoft ma vendu.
Suite il y a quelque anné à l'intallation du logiciel XP Pro craqué( par un gas qui fesait du dépanage informatique) au bout de 2 ans j'ai u les message d'alertes de microsoft
et j'ai donc acheté ce kit. merci à vous
0

et pour le compte administrateur si tu formate et tu reinstalle le tout tu supprimera tout sa alors n'hesite pa a formater. et en installant evite de mettre un mot de passe pour admin si on te le demande lors de l'installer
0

Malheureusemant je peu pa publier une cle original de windows sinon j l'ai .moi j'utilise Xp Coccinelle Metamorphose tu peu le telecharger avec emule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

le WGA, windows genuine avantage ,est un logiciel espion de Microsoft !
pour vois si tu as un logiciel système étranger sur ton pc !
il n'est pas nécessaire sur un pc ,sinon de donner a microsoft des renseignements sur ton pc !
et bloquer ton pc si tu as un logiciel craqué sur ton pc
et il te faut un cd système légal, et non téléchargé sur emule !
logiciels qui ne sont pas légaux !
0

Erreur Cocci est legale et pour l'installer il te faut une cle authentique corporate alors ne dis pa sa !!!mm si tu le telecharger sur emule tu pourra jamai l'insatller sans clé. La preuve j'ai le genuine mais j'ai pas de bleme car ma cle est authentique et j'utilise cocci que j'ai telecharger sur e mule. c'est une version plus complete de XP.
0