Probleme avec le player de rire et chansons

Fermé
zirman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 11 avril 2008 à 04:11
 Levi - 12 avril 2012 à 13:43
Bonjour,
je préfère m'excuser par avance pour mes faute d'orthographe... Alors voici mon problème:

j'ai pour habitude de m'écouter rire et chansons sur mon pc en allant sur leur sites (j'ouvre le player et la musique commence tout est normal) sauf que maintenant quand je vais dans mon navigateur (firefox dernière version, j'ai aussi testé sur IE mais même problème)et que j'ouvre le player tout s'ouvre, mais il ne se passe rien. en gros j'ouvre le navigateur, met le player en route, mais la il ne veut pas me connecter a rire est chansons. j'espère avoir bien expliqué mon problème je n'ai pas trop l'habitude d'expliquer mon problème sur un forum.

en vous remerciant d'avance.
A voir également:

9 réponses

Je ne sais pas si cela va aider mais j'ai peut-être une idée.

Pour ceux qui ont intégré à leur Mozilla le programme: Adblock et que celui-ci est activé c'est ce qui empêcherait la webradio de se lancer.

C'est le soucis que j'avais.

Je suis aller dans: outils > modules complémentaires > Extensions > options d'adblock plus et ensuite:

cochez la case: Afficher dans la barre des modules.

Ensuite vous lancez une webradio (une autre page internet va s'ouvrir et ensuite vous cliquez sur la petite icône adblock en bas à gauche et vous demandez à autoriser la webradio.

J'espère avoir pu aider.

Cordialement.
2
Bonjour,
En toute honnèteté je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas car je fonctionne sous Mac OSX mais si tu veux je te propose une chose c'est de passer par Itunes.

Voici un lien qui t'aidera je l'espere.

http://bluguntu.unblog.fr/2007/07/23/itunes-et-les-radios-francaises/

Dans l'attente d'un résultat positif
Cordialement

Piotribanez
1
Bonjour,
J'arrive à me connecter mais je suis obligé de réactualiser au d'une 15aine de minutes... est-ce pour nous obliger à rejeter un oeil sur la pub ?
1
idem problème depuis plusieurs jours uniquement sur le site rire et chanson :(;
Flash player totalement à jour]. Avec google Chrome aucun problème.,autres sites , aucun problème!.

Seule solution que j'ai trouvée sur IE9, lorque vous êtes sur la page d'acceuil ouvrir OUTILS DE DEVELOPPEMENT (F12 ) !! , une fois ouvert , cliquer sur onglet" CACHE" puis j'ai fait EFFACER sur tout; puis j'ai par exemple ouvert webradio CANULAR et voilà a ce moment la pub s'affiche( toujours la même de CITREON) et la web radio COMMENCE , comme avant :).
Dans cet onglet la FONCTION "TOUJOURS ACTUALISER DEPUIS LE SERVEUR]" est grisée avant pas et je ne sais pas la sélectionner idem désactiver les cookies ????

Autre solution qui a fonctionnée , sur le premier onglet, faire sur FICHIER " ANNULER TOUT" puis ouvrir webradio et la pub réaparait .

Il s'agit d'après moi d'un problème du webmaster sur son site , a voir ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai également ce problème de temps en temps car parfois tous fonctionne.
0
bonjour! j ai egalement un soucis pour ecouter rire et chanson pourriez vous sil vous plait m indiquer quoi faire pour l écouter
0
J'ai également le même souci, personnellement je suis sous archlinux, je n'arrive pas à savoir à quoi est du ce problème ...
(j'utilise également firefox 4, et j'ai le même souci avec chromium 12).
0
très malin pour adblock + c' était exactement le problème me concernant . merci à toi mec
0
et avec internet explorer comment faire car moi ca marche pas
0