A voir également:
- Mon ordi a planté pis la je suis dans le dos!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ca doit être douloureux de se faire prendre dans le dos.
Ca doit être douloureux de se faire prendre dans le dos.
fsda
effectivement et je ne suis pas très bon en ordi donc je sait pas quoi faire
Éssayer de taper exit dans le dos.cela vous fera sortir du dos ensuite aller dans lecteur de disquette et formater une disquette (clic droit "formater") disquette de démarage. Éteignez l'ordi et ralumez le avec la disquette il va se réinstallé automatiquement.
Je sait maintenant ce qui c'est passé. Je ne voulait pas que mon fils aille sur l'ordi (parce qu'il le brise toujours) donc j'ai mis un mot de passe mais lui et un de ses amis ont voulu contourné le mot de passe et maintenant mon ordi ne veut plus rien faire il est buguer là. Je voudrais pouvoir y retourner car tous mes dossier de ma compagnie sont sur cet ordi.
svp J'ai besoin d'aide détaillé.
svp J'ai besoin d'aide détaillé.
salut
c'etais juste un mot de passe sous windows ou un controle parentale, si c'est sous windows tu redemare tu tape ton code et logiquement ton pc marche sans soucis si c'est sur un controle parentale tu as ton passe alors tu vas dans le logiciel de controle parentale tu t'identifie et tu debloque le pc
c'etais juste un mot de passe sous windows ou un controle parentale, si c'est sous windows tu redemare tu tape ton code et logiquement ton pc marche sans soucis si c'est sur un controle parentale tu as ton passe alors tu vas dans le logiciel de controle parentale tu t'identifie et tu debloque le pc
j'ai emmener mon pc chez un professionel et il m'a dit que mon fils avait fais sauté le disque dur donc je lui ait fait payer alors merci pour vos réponse
Heu le professionnel t'es sur que c'est un pro ? Parce que la réponse est très légère.
Puis si'l a dis ça, ça sous entent qu'il va simplement formaté, effacé toutes tes données. Et éventuellement moyennant un supplément te proposer de faire une récupération des données ....
Ca me semble pas sérieux.
Puis si'l a dis ça, ça sous entent qu'il va simplement formaté, effacé toutes tes données. Et éventuellement moyennant un supplément te proposer de faire une récupération des données ....
Ca me semble pas sérieux.
salut, completement d'accord avec toi spark mais bon les gens sont trop credule et comme ils payes ben les autre (professionnel) en profite, moi mon probleme c'est que des question posé le vendredi pour soit disant urgent sont repondu le lundi donc pour avoir des reponse faut attendre qu'il reprenneent le boulot bref pas grave