Problème lors de la réinstallation de win 98
JAFFRE ERIC
-
vins20100 Messages postés 14 Statut Membre -
vins20100 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Avant de vendre mon vieux PC (DAEWOO avec CYRIX M2 266 acheter en 95 chez carrefour), j’ai formaté le disque dur et réinstallé win 98.
Maintenant quand je rallume mon PC j’ai le logo de windows 98 qui s’affiche à l’écran puis l’image reste fixe.
J’ai réessayé avec la disquette et le cd de win 98, avec une disquette de démarrage, mais le logo reste toujours fixe à l’écran quand je le rallume
Quelqu'un à t’il la solution à mon problème ?
Merci d’avance et à bientôt.
Avant de vendre mon vieux PC (DAEWOO avec CYRIX M2 266 acheter en 95 chez carrefour), j’ai formaté le disque dur et réinstallé win 98.
Maintenant quand je rallume mon PC j’ai le logo de windows 98 qui s’affiche à l’écran puis l’image reste fixe.
J’ai réessayé avec la disquette et le cd de win 98, avec une disquette de démarrage, mais le logo reste toujours fixe à l’écran quand je le rallume
Quelqu'un à t’il la solution à mon problème ?
Merci d’avance et à bientôt.
A voir également:
- Problème lors de la réinstallation de win 98
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Cle win 8.1 - Guide
4 réponses
Bonjour Eric
Ton pc est un 266. C'est très long et tu as l'impression d'être bloqué. J'ai eu le même problème avec un 366. Laisse faire la bète ça peut aller jusqu'à 5 minutes.
Claude
Ton pc est un 266. C'est très long et tu as l'impression d'être bloqué. J'ai eu le même problème avec un 366. Laisse faire la bète ça peut aller jusqu'à 5 minutes.
Claude
Merci pour la réponse, mais cela na pas l'air de fonctionner.
Cela fait une heure que mon PC est allumer et l'image ne bouge pas.
Il n'y a pas d'accès au disque dur.
L'image n'est pas vraiment fixe car au bas de l'écran une bande bleue faisant partie du logo défile.
Cela fait une heure que mon PC est allumer et l'image ne bouge pas.
Il n'y a pas d'accès au disque dur.
L'image n'est pas vraiment fixe car au bas de l'écran une bande bleue faisant partie du logo défile.