System volume information vista
Résolu
:-) ini
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon problème est que sous vista ce fichier pèse 25Go et prend beaucoup de place sur le DD,
si j'ai bien compris c'est le dossier restauration du systeme(ou je me trompe...)
est il possible de le nettoyer(effacer le contenu) ou de paramètrer une moin forte utilisation du disque?
merci de votre aide ;-)
voila mon problème est que sous vista ce fichier pèse 25Go et prend beaucoup de place sur le DD,
si j'ai bien compris c'est le dossier restauration du systeme(ou je me trompe...)
est il possible de le nettoyer(effacer le contenu) ou de paramètrer une moin forte utilisation du disque?
merci de votre aide ;-)
A voir également:
- System volume information vista
- Reboot system now - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
5 réponses
Oui, mais pas 30%, ça s'accumule avec le temps, moi j'ai perdu 3Go dans une semaine, ça dépends de l'installation des logiciels. Et puis, il faut penser à nettoyer régulièrement.
Avec un nettoyage du disque, en sélectionnant le nettoyage des points de restauration, tu pourras diminuer sa taille, mais il va se rechargé dans le temps.
Tu peux aussi désactiver la restauration du système mais c'est pas recommandé.
Tu peux aussi désactiver la restauration du système mais c'est pas recommandé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je m'inquiète de Vista pour deux raisons:
- je ne parviens pas à réinitialiser mon clavier et ma souris bluetooth Microsoft qui tournaient bien sur XP de mon vieux PC
- je ne parviens pas à utiliser le câble conertisseur IDE/USB sur mes anciens disques durqs que je voudrais vider sur mon nouveau PC (de plus, l'ancien est vérolé par un Trojan et j'ai dû perdre un fichier système quand je l'ai défragmenté, ce qui a entraîné la perte de sécurité de Norton et ce qui a engendré l'arrivée d'un virus)... Bref ! Si quelqu'un peut me guider, je l'en remercie d'avance
Je m'inquiète de Vista pour deux raisons:
- je ne parviens pas à réinitialiser mon clavier et ma souris bluetooth Microsoft qui tournaient bien sur XP de mon vieux PC
- je ne parviens pas à utiliser le câble conertisseur IDE/USB sur mes anciens disques durqs que je voudrais vider sur mon nouveau PC (de plus, l'ancien est vérolé par un Trojan et j'ai dû perdre un fichier système quand je l'ai défragmenté, ce qui a entraîné la perte de sécurité de Norton et ce qui a engendré l'arrivée d'un virus)... Bref ! Si quelqu'un peut me guider, je l'en remercie d'avance