Proble Dlink DIR 300
skyop
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
fjean75 -
fjean75 -
Bien le bonjour , j'ai recement acheté un routeur wifi D-link DIR 300 mais voila j'ai un petit probleme d'instalation a vrai dire a chaque fois que je veux essayer de le branché sa me donne un truc different ( mon resultat le plus abouti etait une detection de conexion avec ma psp mais je pouvais quand meme pas me conbecté ) apres des fois je branche mes cables soit sa les detectes , soit sa les detectes pas , soit sa reconait le modem soit pas ...
Je suis chez numericable et je suis desesperé !
Merci de votre aide , j'ai pas de questions precise je veux juste que sa marche ! :)
Je suis chez numericable et je suis desesperé !
Merci de votre aide , j'ai pas de questions precise je veux juste que sa marche ! :)
A voir également:
- D link dir 300
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Dir/s - Forum Windows
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
25 réponses
Le mieux c'est denvoyer un mail a D-link ils te repondront dans les 48 heures , tu fourni bien toutes es infos dans ton messages : console avec laquel tu veux jouer , modele du routeur , et surtout le firmware de ton routeur ( par exemple moi tout venait de la ^^)
Ils vont tenvoyer des captures d'écrans bien configuré et tout bien t'éxpiquer :)
Ils vont tenvoyer des captures d'écrans bien configuré et tout bien t'éxpiquer :)
bonoir à tous j'ai du faire une mauvaise manip je crois que mon message n'est pas parti,donc si vous recevez deux le meme desolée,voici donc mon probleme.Nous avons dlink dir 300 ;tout se passait trés bien ,nous avions internet sur 3 pc ,j'ai voulu mettre internet sur mon pc port et vlan celui ci s'est tout accaparé et ne distribuait plus,nous avons reussi a recuperer internet sur le pc principal mais toujours pas sur les deux autres pc et le pc port.le comble c'est que nous avons perdu la notice,nous sommes allés sur le site dlink .fr et la il y a bien une notice....en anglais !dur dur!
resultat des courses c'est la brasse coulée! aidez nous sil vous plait.merci . tissouci
resultat des courses c'est la brasse coulée! aidez nous sil vous plait.merci . tissouci
bonour c tissouci, mercvi jeremy,ça y est mon probleme est resolu...ouf j'ai failli devenir chauve a force de m'arracher les chevuex .bonnes fetes à toi et à tous
Tissousci...qui a retrouver son calme.
Tissousci...qui a retrouver son calme.
A Atlete
J'ai appelé le service D-Link je suis tombé sur un type tres sympa qui m'a expliqué ce qu'il fallait faire :
tout d'abbord , il y a des ports a ouvrir via un panneau de configuration ( je ne l'est ai plus en tete desolé . )
Et ensuite , il faut la derniere version du firmware ( sa fallait le savoir quand meme :/)
Donc ce que je te conseille c'est de les appeler . C'est rapide et performant.
J'ai appelé le service D-Link je suis tombé sur un type tres sympa qui m'a expliqué ce qu'il fallait faire :
tout d'abbord , il y a des ports a ouvrir via un panneau de configuration ( je ne l'est ai plus en tete desolé . )
Et ensuite , il faut la derniere version du firmware ( sa fallait le savoir quand meme :/)
Donc ce que je te conseille c'est de les appeler . C'est rapide et performant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question