[Kaspersky] Me suis-je trompé de version ?

Résolu
Tadamichi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tadamichi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutation, voila je vous expose mon problème, recherchant un anti-virus je me suis orienté vers Kaspersky.
Profitant d'un passage en ville rapide j'ai acheté https://www.kaspersky.fr/home-security?chapter=200463400 dans un magasin en vitesse. Je rentre donc chez moi et j'achève l'instalation et l'activation avec succés, mais en regardant la boite de plus prés je vois "Mise à jour*" >> "*Attention! Vous ne pouvez utiliser ce produit que si vous avez antérieurement acquis et installé une solution de sécurité Kaspersky Lab." au dos de la boite.

Ma question est donc: est-ce que cela à des conséquences sur le logiciel, devais-je posséder une version antérieure? Sachant que le logiciel se comporte tout à fait normalement, quel est donc la signification de ce logos, car ayant repéré la boite sur internet j'ai pris en hâte la même en magasin hors mis le fameux logos que je n'ai remarqué que post-installation.

Excusez si ma question peut sembler bête, je n'ai pas trouvé de réponse dans la documentation.
Merci d'avance.

Cordialement, Tadamichi
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
oui tu t'es trompé c'est une mise à jour des antérieur...
le plus simple si ta ton ticket retour au magasin faire l'échange demain ;)
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

Bonjour,

Ah oui, c'est balot ! lol

"One day they will know"
0
Tadamichi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment se fait-t-il qu'il fonctionne malgré tout ?
0
Utilisateur anonyme

ah...ben c'est bizarre...
il est à jour ? (les définitions) ? t'avais installé peu être une versions d'essaie ou autre qui à était ml désinstallé... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tadamichi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien de tout cela, j'avais MacAfee installé par défaut que j'ai désinstallé pour laisser place au dit logiciel, j'ai enregistré ma clé et il s'est mis à jour automatiquement et il affiche les bases comme étant à jour.
0
Utilisateur anonyme

ben tant mieux pour toi :)
pourquoi alors avoir fait ce sujet s'il marche :D
0

Je trouvais ça curieux et j'avais un doute quand a sa réelle activité, mais merci quand même de ta réponse ;)
0