Perdu cd instalation de mes enceintes,heelp!!
calimyro
-
le chef -
le chef -
Bonjour,
Suite à la réinstallation de mon ordinateur, mes enceintes ne fonctionnent plus. Or g perdu le CD d'installation avec les pilotes et impossible de les restrouver sur le net! ou alors je ne tape pas la bonne recherche!
Si vous avez des idées sur ce que je pourrais faire, s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes enceintes sont des Textorm XTD 3 2.1
Merci d'avance!!!!!
Suite à la réinstallation de mon ordinateur, mes enceintes ne fonctionnent plus. Or g perdu le CD d'installation avec les pilotes et impossible de les restrouver sur le net! ou alors je ne tape pas la bonne recherche!
Si vous avez des idées sur ce que je pourrais faire, s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes enceintes sont des Textorm XTD 3 2.1
Merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Perdu cd instalation de mes enceintes,heelp!!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salut,
On a besoin d'un cd d'installation pour des enceintes ?
Tu veux dire que tu n'as plus de son sur ton ordinateur ? Tu as essayé avec d'autres enceintes ?
@+
On a besoin d'un cd d'installation pour des enceintes ?
Tu veux dire que tu n'as plus de son sur ton ordinateur ? Tu as essayé avec d'autres enceintes ?
@+
Il faut savoir si le problème de son vient de ton ordinateur ou pas.
Si tu as un ordi portable, regarde si tu as du son qui sort de tes enceintes intégrées (check aussi si tu n'as pas le volume au plus ou muet...)
Si tu as un PC fixe, essaye de brancher d'autre enceintes toujours pour vérifier si le problème ne vient pas de ta carte son.
Si tu n'as toujours pas de son (je pense que ça doit venir de ta carte son), va dans le "gestionnaire de programmes" et regarde si tu n'as pas un point d'exclamation jaune au niveau du son.
@+
Si tu as un ordi portable, regarde si tu as du son qui sort de tes enceintes intégrées (check aussi si tu n'as pas le volume au plus ou muet...)
Si tu as un PC fixe, essaye de brancher d'autre enceintes toujours pour vérifier si le problème ne vient pas de ta carte son.
Si tu n'as toujours pas de son (je pense que ça doit venir de ta carte son), va dans le "gestionnaire de programmes" et regarde si tu n'as pas un point d'exclamation jaune au niveau du son.
@+
pas "gestionnaire de programmes" mais "gestionnaire de périphériques" !! Pardon pour l'erreur.
Démarrer --> Panneau de configuration --> Gestionnaire de périphériques
Démarrer --> Panneau de configuration --> Gestionnaire de périphériques
je crois que oui, j'avais un CD. En fait ct peut être pas un CD d'instalations, mais un CD avec les pilotes, et je n'arrive pas à les retrouver sur le net. et non effectivement je n'ai plus de son. Mais j'ai oublié de préciser que je n'étais pas très doué en ordinateur, alors peut être que le pb vient d'aileur?