Multi bureau
chris-asjeme
Messages postés
829
Statut
Membre
-
Cugel -
Cugel -
Bonjour,
Je suis depuis quelques jours à la recherche d'un programme "magique" pour moi..
Je m'explique :
Je cherche un programme qui me permetrait d'avoir plusieurs bureau dans le même écran et pour passer de l'un à l'autre, il suffirait de faire une combinaison de touches.
Le hic : Je souhaterai pouvoir disposer des icones différents sur chaque bureau et non avoir les même sur tout les bureaux.
Connaissez-vous un programme comme ça svp?
Chris
Je suis depuis quelques jours à la recherche d'un programme "magique" pour moi..
Je m'explique :
Je cherche un programme qui me permetrait d'avoir plusieurs bureau dans le même écran et pour passer de l'un à l'autre, il suffirait de faire une combinaison de touches.
Le hic : Je souhaterai pouvoir disposer des icones différents sur chaque bureau et non avoir les même sur tout les bureaux.
Connaissez-vous un programme comme ça svp?
Chris
A voir également:
- Multi bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Icone blanche sur le bureau - Guide
6 réponses
J'ai trouvé celui là mais il est limité à 2 bureaux seulement. DSL, c'est tout ce que j'ai pu trouvé!
Désolé mais le programme ne correspond pas à ce que je cherche.
En effet c'est du multi bureau mais les icones sont les mêmes sur tous les bureaux.
Donc si je supprime un icone sur un bureau, il sera supprimé sur tous...
Chris
En effet c'est du multi bureau mais les icones sont les mêmes sur tous les bureaux.
Donc si je supprime un icone sur un bureau, il sera supprimé sur tous...
Chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche la même chose, mais je ne comprends pas pourquoi il a été demandé de cocher résolu, en effet, virtual win ne correspond pas du tout à ce qui a été demandé. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un tel logiciel, gerant plusieurs bureaux ayant chacun un fond d'écran différent, une barre des taches différente et des icones différentes dans chacun d'eux ? merci
C'est assez frustrant !
Je cherchais dans le web solution au même soucis et j'étais assez content de tomber sur ce fil. Sauf que mettre résolu alors que cela ne l'est pas ... c'est assez frustrant.
Peut-être que fahd_zboot qui a demandé qu'on coche résolu a oublié de nous communiquer l'astuce .... sinon virez le résolu svp !!
Merci à celui qui pourra aider :-)
Je cherchais dans le web solution au même soucis et j'étais assez content de tomber sur ce fil. Sauf que mettre résolu alors que cela ne l'est pas ... c'est assez frustrant.
Peut-être que fahd_zboot qui a demandé qu'on coche résolu a oublié de nous communiquer l'astuce .... sinon virez le résolu svp !!
Merci à celui qui pourra aider :-)
Chris