Je paie cher mon FAI !!!

epona -  
 epona -
Bonjour,

je suis chez orange, et je paie 42.90e par mois, pour tel illimité + internet 8 méga+ location box
j'habite dans 1 village, l'accès tv est impossible, et je ne suis même pas à 1 méga dans la réalité !
y a t-il 1 autre solution moins onéreuse ?

merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

tant que tu ne seras pas degrouper tu payeras plein pot.
maintenant tu peut faire un test pour savoir a quoi tu as le droit suivant ta situation geographique
va faire un tour par la et tien nous au jus...
https://www.degrouptest.com/
0
Mayorix

Bonsoir!

J'avais exactement le même problème que toi... et pour trouver moi cher, il y en a. Neuf, Free, Alice... (je te conseille Neuf, mais Free est bien aussi)

Pour ça, il faut résilier ton abonnement orange. Si tu viens de le prendre, ça va te couter cher, puisque que tu t'es normalement engagé sur 12 mois. Pour ça, une solution. Neuf te rembourse 100€ pour tes frais de désabonnement. mais sinon, tu peux "déménager" dans un coin qui ne capte pas l'adsl. Ils seront obligé de résilier ton abonnement sans te facturer les mois restants...

Par contre, il faut "prouver" que tu déménages. Pour ça, j'avais demandé à mon frère (qui habitait un bled tout paumé sans adsl) d'attester sur l'honneur qu'il m'hébergeait.

Voilà, j'espère que ça t'aidera!
Mayorix.
0
epona

merci de ton conseil
mais la free soi disant que ça ne marche bien que dans les villes ! ??
et neuf ? je ne sais pas...la hot line est comment ?
de tte façon dans 2 mois, je serai libre de me désengager
à condition que le contrat ne reparte pas pour 1 an automatique ????
0
Utilisateur anonyme

commence par faire un test et tu verras a ce que tu a droit dans ton bled
0
maxibitou Messages postés 17 Statut Membre 7

moi je travaille pour un Fai partenaire du neuf, je peux tester ta ligne...bise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epona

merci de votre rapidité!

apparemment je peux avoir tel + adsl nu
mais pas la tv
et du 18 méga !!!! ce qui ne correspond pas du tout à mon débit réel!
en ce qui concerne les autres FAI
ma confiance est un peu limitée surtout en cas de problèmes, déjà que orange c''est moyen !
0
Utilisateur anonyme

ORANGE a le monopol des lignes France Télécom
tous les autres loue une partie de son réseau via un abonnement.
vive la france et ses conneries...
https://telecom.choisir.com/box-internet
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

je connais enormement de personnes qui sont en freebox only et qui ne se plaigne pas du tout l'avantage est 29.99 et tu ne paye plus ton abonnement FT de 16 par mois quand au débit indiqué sur les sites de test de ligne c'est un débit maximale possible et pas la réalité
0
epona

bonsoir cher psy !
à la campagne t'es sûr que free marche bien ???
je ne paie pas d'abonnement tel car il est regroupé dans mon abo actuel ce qui me coûte donc 10 €, mais mon numéro reste classique et n'est pas un numéro en 0800....
0