Muscler la carte graphique
dukdepadoue
Messages postés
16
Statut
Membre
-
dukdepadoue Messages postés 16 Statut Membre -
dukdepadoue Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Window xp
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Pantium Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Processeur x86 Family 15 Model 4 Stepping 7 GenuineIntel ~2679 Mhz
mem disque dur : 150 GO
Je souhaiterais booster sa capacité de jeu vidéo. Le jeu le plus plus gourmand en MO auquel nous pouvons jouer c'est Harry potter et la prisonnier d'Azkaban 32 MO direct 3D...( je ne sais pas ou trouver le nom et la capacité de ma carte graphique ni le nom et les possiblités de la carte mère, je ne sais pas ou chercher. voyez mes connaissances en informatiques sont limitées ).
Comment savoir si je peux faire modifier mon PC, à quel maximum , si ça vaut le coût, dans quel ordre de prix.
Merci de vos lumières amis bidouilleurs et informaticiens...
J'ai Window xp
Je souhaiterais booster sa capacité de jeu vidéo. Le jeu le plus plus gourmand en MO auquel nous pouvons jouer c'est Harry potter et la prisonnier d'Azkaban 32 MO direct 3D...( je ne sais pas ou trouver le nom et la capacité de ma carte graphique ni le nom et les possiblités de la carte mère, je ne sais pas ou chercher. voyez mes connaissances en informatiques sont limitées ).
Comment savoir si je peux faire modifier mon PC, à quel maximum , si ça vaut le coût, dans quel ordre de prix.
A voir également:
- Muscler la carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
----> http://foxspm.ifrance.com depuis qu un amis m a donné cette adresse mon pc va mieux...
bonne config
bonne config
Normalement oui. Mais j'aimerais etre sur que votre carte meree est en agp. Donc aller faire un test de config ici http://config.zebulon.fr/ et faite moi un copier coller de votre rapport. Pour installer une carte graphique si votre revendeur est honnette il ne vous le fera meme pas payer si il s'agit uniquement de l'installation mécanique! Avec l'installation des pilotes en plus sa risque de couter une heure de main d'oeuvre soit environs 20 euros!
Merci pour votre réponse Stew 25.
J'ai essayé le site en ligne pour connaitre ma config mais ça bloque . Auriez-vous une idée d'un autre logiciel me permettant de vous renseigner ?
J'ai essayé le site en ligne pour connaitre ma config mais ça bloque . Auriez-vous une idée d'un autre logiciel me permettant de vous renseigner ?
Ok bon,
J' ai téléchargé le logiciel qui me dit:
Bus AGP 1
Bus PCIe 1
nombre de couloirs PCI 1
Bus PCI 64-bit 1
Bus PCI 5
version interface 2.30
Voilà,
a+
J' ai téléchargé le logiciel qui me dit:
Bus AGP 1
Bus PCIe 1
nombre de couloirs PCI 1
Bus PCI 64-bit 1
Bus PCI 5
version interface 2.30
Voilà,
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut 1 go de ram. Pour savoir combien de ram a votre pc. il faut faire un clic droit sur le poste de travail puis aller dans proprieter. Si votre pc a 1go de ram c'est bon si il a moins le jeux ne tourneras pas corectement!
Petite question:
Je dispose actuellement d'une RAM de 448 MO ( vu dans pan de confg/system ...) , le jeu qui m'interesse et la carte graphique dont on a parlés nécessitent une mémoire vive de 1GO.
de quelle type de barette mémoire j'ai besoin ( bande passante ?...compatibilité avec la carte mère...?
merci
Je dispose actuellement d'une RAM de 448 MO ( vu dans pan de confg/system ...) , le jeu qui m'interesse et la carte graphique dont on a parlés nécessitent une mémoire vive de 1GO.
de quelle type de barette mémoire j'ai besoin ( bande passante ?...compatibilité avec la carte mère...?
merci
J'ai Window xp
Carte mère
Type de processeur Unknown, 2679 MHz (5 x 536)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 448 Mo
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)
Mais peux-tu me dire si ma carte mère "acceptera" la carte graphique que tu me recommandes ?
Quel est le prix approximatif pour la faire installer ?
Merci a+