A voir également:
- Access- paramètres et requette
- Ouvrir paramètres - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Access appdata - Guide
- Le bon coin mon compte parametres - Guide
6 réponses
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
15 janv. 2004 à 14:34
15 janv. 2004 à 14:34
;-)
Si tu veux une variable commune, déclare la en PUBLIC, dans un module...
Pour le SetWarning, désolé, y'a pas d'autre truc que ça.... Et pire : Penses bien à le remettre en fin de sub !! Sinon, y'a des chances que ta machine reste bloquée !!
Access ne remet pas, en fin de sub, l'endroit tel qu'il l'a trouvé en entrant !! ;-))))))
Wild and Free
Si tu veux une variable commune, déclare la en PUBLIC, dans un module...
Pour le SetWarning, désolé, y'a pas d'autre truc que ça.... Et pire : Penses bien à le remettre en fin de sub !! Sinon, y'a des chances que ta machine reste bloquée !!
Access ne remet pas, en fin de sub, l'endroit tel qu'il l'a trouvé en entrant !! ;-))))))
Wild and Free
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
15 janv. 2004 à 14:36
15 janv. 2004 à 14:36
;-)
Ha, oui, au fait !! N'oublie pas, si tu veux une variable commune, de rester sous VBA pour construire et exécuter tes requêtes...
Sinon, tu as toujours le moyen d'utiliser un objet de formaulaire, et d'y baser tes requêtes....
;-)
Wild and Free
Ha, oui, au fait !! N'oublie pas, si tu veux une variable commune, de rester sous VBA pour construire et exécuter tes requêtes...
Sinon, tu as toujours le moyen d'utiliser un objet de formaulaire, et d'y baser tes requêtes....
;-)
Wild and Free
euh g débute...
Tu pourrais me mettre un petit bout de code que je vois comment tu déclares tout çà SVP ?
Tu pourrais me mettre un petit bout de code que je vois comment tu déclares tout çà SVP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On est obligé de faire dans les modules car je ne sais pas du tout comment ca fonctionne... j'ai tout fait dans les macros, et celles ci appellent également des queries. c embetant çà...
Utilisateur anonyme
15 janv. 2004 à 19:31
15 janv. 2004 à 19:31
quand tu construis ton objet parameter je pense que tu peux l'assigner à plusieurs objets command
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou