Cherche MMORPG gratuit genre WoW

Résolu/Fermé
batnord Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 19:01
 loltox - 24 mai 2010 à 14:30
salut,
je cherche un MMORPG genre WoW français et gratuit,qui se télécharge en moins de 3 heure et qui est compatible windows vista

29 réponses

ducktraf Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
15 mai 2009 à 17:06
EFFECTIVEMENT DOFUS EST un tres bn jeu mais le bemol pour evoluer vite fo etre abo ou sinn trestres patient
-4
salut-les-grands
6 août 2008 à 00:24
moi je conner un jeux 3D du genre vorld of warcraft ki s'apel sherwood donjon c des grafisme niveau début ps2 mais c bien marrant ya quelque code dans le jeux par exemple si tu tape /join80 quand tu a choisi ton pseudo et ton serveur (yen a 3 :server emerald saphire et ruby) et ke té entré dans le jeux ben tu peut parler a plein de francais mais pour ca je te conseil le server ruby yen a plusse laba sinon mon pseudo c anéanti-hack-bia chui nivo d'exp 15 et fais gaffe si t dans le donjon ya des bestiole super baléze
-5
leptitiboss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 15:17
trop bien
0
leptitiboss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 > leptitiboss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 15:20
a escuse je me suis tromper c'etait pas sa
0
deadsang Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 2
19 août 2008 à 08:37
salut si tu cherche des jeux comme wow je te conseille metin2 gratuit et en français
-5
leptitiboss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 15:11
j'arive pas a l'installer peut etre parceke j'ai vista il me disent il faut l'autorisation
0
Bibi-ProCs_Gamer Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 3
2 févr. 2009 à 00:04
Le jeu cabal es très simple même en anglais, et il est gratuit !
http://cabaleu.playthisgame.com/en/microsite/triumph
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
messi69380 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
6 mars 2009 à 10:10
Je te conseille Dofus très ''prenant'' au début tu vas dire que c'est de la merde mais une fois que tu vas bien commencer à comprendre tu pourras plus t'arrêté ! :P
Sinon un autre jeux gratuit pas mal univers manga avec des skate volant,balai volant etc c'est Flyyff pas mal aussi .
-5
les serveurs privés c pas bien ;)

si tu cherches de l'heroique fantasy, je te conseille de regarder les mmorpg gratuits.
perso je joue sur www.gpotato.eu ou tous les mmorpg sont en fr, et dans le genre y'a Rappelz qui est bien
Mais si tu cherches un wow-like je te conseille d'attendre Allods Online pour du gratos ça à l'air énorme http://allods.gpotato.eu

là je joue à Dragonica, c différent mais super fun! http://dragonica.gpotato.eu

enjoy!
-5
4 story c'est pas super juste parce-que il n'ya pas asserz de classe par rapport a wow tauren,elf de nuit elf de sang,les bleuje c'est pu comment,les mort vivants les gnomes les nains les humains les orcs et les trolls donc ya une diffrerence si tu vois ce que je veut dire
-5
est-ce que WOW est gratuit on peu l'istaller sur vista repon moi par MSN stp c urgent
-6
Salut !

J'ai pas lu toutes les réponses (la flemme ^^). C'est juste pour te dire que je viens de découvrir après avoir joué a WOW - mois un mmo rpg gratuit qui y ressemble ENORMEMENT !!!!!! C'est limite une copie. Certes, c'est pas aussi bien (3 races, 5 classes), mais les graphismes, les lieux, les quêtes sont vraiment tres ressemblant ! Ce mmo rpg se nomme 4story et il est en français. Testez le juste pour me dire vos impressions, moi j'ai opté pour ce jeu (WOW c'est cher a force, surtout quand on a pas d'argent de poche :s )
-6
je connait 4story mais se jeu me soul
0