A voir également:
- Probleme connection sans fil HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
ton imprimante est conecter a un autre ordi et tu aimerai la mettre en reseau pour que tou puisse imprimer dessu avc un autre ordi
c ssa ???
c ssa ???
Désolée, je ne suis pas très claire et surtout pas très douée en informatique. J'ai un ordinateur portable qui est connecté à ma livebox en wifi. J'aimerais en fait connecter mon imprimante à mon ordinateur par wifi car la connection USB n'est pas pratique (je bouge souvent mon portable). L'imprimante a cette fonction(connection sans fil) c'est pour cela que je l'ai choisie. Mais je n' arrive pas à me connecter.Dis moi ce qu'il te faut comme info en plus si ça ne va pas encore! merci!
Donne à ton imprimante par le biais du panneau de config de l'imprimante :
1 - une adresse ip fixe
2 - sur le même plan d'adresse ip que la live box (192.168.1.x)
Ensuite, lance la procédure d'installation à partir du cd HP : lors de l'install, un scan du réseau est fait et c'est magique, ton imprimante est détectée.
Jean-Marie
1 - une adresse ip fixe
2 - sur le même plan d'adresse ip que la live box (192.168.1.x)
Ensuite, lance la procédure d'installation à partir du cd HP : lors de l'install, un scan du réseau est fait et c'est magique, ton imprimante est détectée.
Jean-Marie
Je ne suis vraiment pas douée et j'ai un peu honte... :S Je ne sais pas ou trouver le panneau de configuration del'imprimante. J'ai essayé en faisant panneau de configuration et imprimante. Je trouve mon imprimante mais après je ne sais pas quoi faire. je ne sais pas aussi ce qu'est une adresse ip fixe. ou est ce que je peux trouver ça? Je pose beaucoup de question, je suis désolée.