Je ne peux plus aller sur des sites sécurisés

Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre -  
 titi -
Bonjour,

Je n'arrive plus à aller sur mes sites bancaires, mes boites mails, tous les sites où je devais entrer mes mots de passe ou des coordonnées.... qqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Merci!
A voir également:

6 réponses

flor

installe firefox http://foxspm.ifrance.com/page6.html

si tu ne veux pas vas ici http://foxspm.ifrance.com/page1.html et arrete le service DNS

si sa ne marche pas alors

utilise tu un pare feu autre que celui de windows? un routeur?

salut
0
Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour, merci pour cette réponse, je suis allée sur le site mais je ne comprends pas ce que veus dire "arrêter le service dsn"...
J'ai aussi essayé avec firefox mais ça ne marche pas...
Merci pour ton aide
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63 > Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre

vas dans panneau de confiuration option internet et clic sur securite et met le sur moyen-haut et ensuite clic sur confidentialite et la met la barre sur moyen. et normalement sa devrait marche
0
Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre > pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre

Bonjour, merci ^pour cette réponse mais là encore, ça ne marche pas....et je vous assure que je suis à la lettre ce que vous me dites
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

et redemarre ton pc et re essaie et repond moi!!
0

Merci mais ça ne marche pas, c'est un truc de dingue! peut être à cause de avg free edition, je ne sais pas....avez vous une autre solution sous le coude?
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63 > Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre

peut tre ton antivirus
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

bonsoir commence par installer internet 7

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html

Apres installation redémarre le pc
0

Bonjour Cedric, merci, j'ai installé Internet Explorer 7 mais ça ne marche toujours pas.. Peut etr un indice pour vous, je peux aller sur les sites sécurisés les premières 5mn de ma connexion et après , ça ne marche plus... Avez vous cou ce pblème.. Merci pour votre aide, c'est sympa!
0

va dans outil de ton nav et clic sur option internet et avance et defile et voit si active authentification windows et coches et la ligne de dessous si non coche les et redemare ton nav
0
Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre > Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre

ah oui, et une dernière chose qui est surement liée: quand je vais par exemple taper le sit de ma banque sur google (une banque française), j'avais auparavant le site de ma banque qui apparaissait e premier lieu dans la selection. Aujourd'hui, les 1ers choix de la liste Google sont des moteurs de recherche pour les banques,comparateurs etc..bref, même la selection google a changé..! Et si je tape l'adresse de ma banque dans la barre d'adresse, il est écrit qu'il est impossible d'afficher cette page.....Svp, aidez moi!
0

a tu des anti spybot ou autres???
0
Etiennelemarie Messages postés 21 Statut Membre > pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre

Je ne sais pas ce que sont des anti spybot Pascaleur... Cedric, y a t il une autre solution que telecharger ce logiciel car c mon ordi de boulot... C'est incroyable, tout allait bien avec cet ordi il y a une semaine..!
0

télécharge HijackThis ici :

-> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

n est crainte tu crains rien avec ce logiciel

mais j ai besoin du rapport car je pense que tu es infecté
0

Bonjour Cedric,

J ai finalement rélécharge le rapport de hijack car je n arrive à rien. Tu l as ci dessous, ça tedit qqchose?

Merci de ta réponse!

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:43:16, on 21/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\lotus\notes\nslsvice.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
c:\Program Files\Hewlett-Packard\Drive Encryption\HpFkCrypt.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\Program Files\Equant\Dialer\EACSvrMngr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\lotus\notes\ntmulti.exe
C:\Program Files\PDF Complete\pdfsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\mqsvc.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
C:\WINDOWS\system32\mqtgsvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Hewlett-Packard\IAM\bin\asghost.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\PDF Complete\pdfsty.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP ProtectTools Security Manager\PTHOSTTR.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe
C:\WINDOWS\SMINST\Scheduler.exe
C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\system32\AccelerometerSt.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
C:\Program Files\JavaCore\JavaCore.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
C:\Program Files\CoSine Communications\IPSec Dial Client\SafeCfg.exe
C:\PROGRA~1\WIDCOMM\BLUETO~1\BTSTAC~1.EXE
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe
C:\Program Files\Equant\Dialer\dialer.exe
C:\Program Files\Equant\Dialer\EACSys.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\CoSine Communications\IPSec Dial Client\IreIKE.exe
C:\Program Files\CoSine Communications\IPSec Dial Client\IPSecMon.exe
C:\Program Files\lotus\notes\NLNOTES.EXE
C:\Program Files\lotus\notes\ntaskldr.EXE
C:\Documents and Settings\etlemari\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VVEFUO49\HiJackThis[1].exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www8.hp.com/fr/fr/home.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = proxy.custom.oleane.com:8080
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 172.20.*.*;<local>
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {0823787E-3565-4630-84B8-9F2C6A066FB8} - C:\WINDOWS\system32\gebcd.dll (file missing)
O2 - BHO: testCPV6 - {15421B84-3488-49A7-AD18-CBF84A3EFAF6} - C:\Program Files\CPV\CPV7.dll (file missing)
O2 - BHO: {a0cfd865-f1b4-3239-a5b4-e1afd4e81472} - {27418e4d-fa1e-4b5a-9323-4b1f568dfc0a} - C:\WINDOWS\system32\xjuucvpb.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {32F05659-3AF7-48BB-B161-1D78F3152BED} - C:\WINDOWS\system32\nnnkhee.dll
O2 - BHO: (no name) - {3BD04D93-C060-4104-B45F-4FBFEF1DAFD4} - C:\WINDOWS\system32\jkhhh.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {6E0F157C-0670-44A4-885E-DA9FACB324D4} - C:\WINDOWS\system32\vtuts.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {70879A23-CE5C-4886-A899-4B3C97806A2B} - C:\WINDOWS\system32\pmnli.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {A5ED439D-0BCC-4195-9536-DEBE10AB9570} - C:\WINDOWS\system32\mllmm.dll (file missing)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Credential Manager for HP ProtectTools - {DF21F1DB-80C6-11D3-9483-B03D0EC10000} - C:\Program Files\Hewlett-Packard\IAM\Bin\ItIEAddIn.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [MsmqIntCert] regsvr32 /s mqrt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe /tray
O4 - HKLM\..\Run: [PDF Complete] "C:\Program Files\PDF Complete\pdfsty.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PTHOSTTR] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP ProtectTools Security Manager\PTHOSTTR.EXE /Start
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [CognizanceTS] rundll32.exe C:\PROGRA~1\HEWLET~1\IAM\Bin\ASTSVCC.dll,RegisterModule
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\Sminst\Recguard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] C:\WINDOWS\Creator\Remind_XP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Scheduler] C:\WINDOWS\SMINST\Scheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] c:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\Hewlett-Packard\Default Settings\cpqset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WatchDog] C:\Program Files\InterVideo\DVD Check\DVDCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AccelerometerSysTrayApplet] C:\WINDOWS\system32\AccelerometerSt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BEWDeactivateSafenet] C:\Program Files\CoSine Communications\IPSec Dial Client\vpn -deactivate
O4 - HKLM\..\Run: [60365c70] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\cwjjmpma.dll",b
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [BM63056fec] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\xetkfuxq.dll",s
O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
O4 - HKCU\..\Run: [JavaCore] C:\Program Files\\JavaCore\\JavaCore.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: DVD Check.lnk = C:\Program Files\InterVideo\DVD Check\DVDCheck.exe
O4 - Global Startup: SoftRemote.lnk = C:\Program Files\CoSine Communications\IPSec Dial Client\SafeCfg.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://www8.hp.com/fr/fr/home.html
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: Domain = isigny.lan
O17 - HKLM\Software\..\Telephony: DomainName = isigny.lan
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{74BA014B-ADE0-41C9-825A-3837078EC267}: NameServer = 172.20.1.30 172.20.1.31
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: Domain = isigny.lan
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\Parameters: Domain = isigny.lan
O20 - AppInit_DLLs: APSHook.dll
O20 - Winlogon Notify: nnnkhee - C:\WINDOWS\SYSTEM32\nnnkhee.dll
O20 - Winlogon Notify: OneCard - C:\Program Files\Hewlett-Packard\IAM\Bin\ASWLNPkg.dll
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
O23 - Service: (Equant Access Companion) Services Manager (EACSvrMngr) - Equant - C:\Program Files\Equant\Dialer\EACSvrMngr.exe
O23 - Service: (Equant Access Companion) Devices and Services Monitoring (EACSys) - Equant - C:\Program Files\Equant\Dialer\EACSys.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Drive Encryption Service (HpFkCryptService) - SafeBoot International - c:\Program Files\Hewlett-Packard\Drive Encryption\HpFkCrypt.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: SafeNet Monitor Service (IPSECMON) - SafeNet - C:\Program Files\CoSine Communications\IPSec Dial Client\IPSecMon.exe
O23 - Service: SafeNet IKE Service (IreIKE) - SafeNet - C:\Program Files\CoSine Communications\IPSec Dial Client\IreIKE.exe
O23 - Service: IviRegMgr - InterVideo - C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Ouverture de session unique de Lotus Notes (Lotus Notes Single Logon) - IBM Corp - C:\Program Files\lotus\notes\nslsvice.exe
O23 - Service: Multi-user Cleanup Service - IBM Corp - C:\Program Files\lotus\notes\ntmulti.exe
O23 - Service: PC Angel (PCA) - SoftThinks - C:\WINDOWS\SMINST\PCAngel.exe
O23 - Service: PDF Document Manager (pdfcDispatcher) - PDF Complete Inc - C:\Program Files\PDF Complete\pdfsvc.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - c:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Fichiers communs\SureThing Shared\stllssvr.exe
0
titi

Bonjour.
Thierry, je n'arrive plus a aller sur le site de ma banque. Je peu renter mon numero d'abonner mais je ne peu plus rentrer mon code confidentiel. Que faire ?

MERCI d'avance Thierry
0