Cherche version démo SAGE SAARI gestion comm.

Fermé
Utilisateur anonyme -  
ppa Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour un prochain emploi, je cherche à connaitre le logiciel SAGE SAARI Gestion commercial 100 sous windows. Cela serais un plus si je pouvais m'initier à ses différentes fonctions, menus...etc.
Ce n'est pas pour le pirater, une version limitée me suffirait (dans le temps ou en nombre de dossier...)
Y a t'il sur la toile un endroit où trouver cela?
Merci d'avance.
Patoulo.
A voir également:

28 réponses

abdou900

je vs remercies d'avance mes chrs amis s'il est possible de me decrire une simulation d'exporter les etats de ""liste document vents"" de la vers format excel reponse par email abdou900@hotmail.com kkkkk
0
snowball

bonsoir
phil tu dois etre mon sauveur et j' en suis sur.
Voila nous avons demenager l'entreprise et sur les commandes fournisseurs facture etc... c'est toujours l' ancienne adresse et je ne trouve pas comment il faut faire tout nouveau et ne connaissant pas ce logiciel sage gescom...
ma question est simple comment changer l'adresse et la ville de l'entreprise?
je te remercie d avance.
un autre phil ;)
0
ppa Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Bonjour Phil SnowBall,

L'adresse de l'entreprise éditée sur les documents commerciaux est souvent celle qui a été saisie dans de dossier à l'identification de la sté (Fichier -> A propos de votre sté -> Onglet "Identification"). Il suffit donc de mettre à jour ces informations et le tour est joué.

Cependant, certains préfèrent indiquer le nom de la sté et son adresse directement dans le modèle d'édition. Là, il ne reste plus qu'à ouvrir chaque modèle de document (Fichier -> Mise en page, puis, Fichier -> Ouvrir -> le modèle), corriger à la main les adresses en question, et sauvegarder les modèles. Pour modifier ces libellés, il faut double-cliquer sur la zone, déplacer le curseur à la fin avec les flèches, supprimer les caractères et re-saisir. Eventuellement en profiter pour modifier les attributs de la ligne en choisissant Format -> Police.

Tester, corriger un peu l'assaisonnement et servir tel quel pendant que c'est tout chaud.

Bon courage

Phil
0
abdou90032

bn jrs phil

je vs remercie d'avance je voudrai savoir s'il est possible de me decrire une simulation d'exporter les etats de ""liste document vents"" en particulier de la gestion vers format excel reponse par email abdou900@hotmail.com kkkkk
0
snowball

merci beaucoup phil
de phil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snowball

bonsoir Ppa
Bon en premier merci encore je sais que ce n' est pas le bon topic
mais en créer un serai inutile car je n' ai qu' une question (surtt fainéant :p)
voila comment remettre à zéro les n° de commandes ?
Comme mon patron s'est associé ils veulent que tt repartent à zéro.
ils m'ont même fait changer le logo de la société qui à été un jeu d'enfant grace à toi.
voilà c'est tout.
bonne nuit.

Phil
0
RAFIK

www.sage.fr
petit entreprise
version demo
bon travail
0
jawhara

salut, je suis khadija, je voudrai savoir comment je peux telecharger le logiciel SAGE SARRI. s'il vous plais j'ai le besoin
pour m'aider a l'examen de fin de formatin. aide moi.
je vous remircier.
0
dinostar04

salut tout le monde c'est tres choux d'assister a votre forum, je veux juste vous demanader si vous pouvez m'aider comment faire pour creer des etats libre sur SAARI gestion commerciale .merci d'avance mes amis C'EST TRES URGENT .......
0
ppa Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Super !, dinostar04 !

Si C'EST TRES URGENT , alors on va arrêter notre activité professionnelle pour te répondre, parce que si ta vie en dépend, ça deviendrait de la "non assistance à personne en danger". !!!!!!!!!

Je pense que ce qui est urgent, c'est de comprendre que les forumers qui te répondent le font toujours avec gentillesse, mais quand ils ont un peu de disponibilité à consacrer aux autres. Si c'est si urgent, fait appel à ton revendeur habituel. Lui, au moins, pourra tout arrêter et se consacrer à toi, moyennant une juste rétribution de sa promptitude à répondre à TES préoccupations. A moins qu'il ne te dise aussi de patienter un tout petit peu.

Pour ma part, quand je vois un post marqué, (j'en cite quelques uns) :
* "ma vie en dépend",
* "c'est urgent",
* "mon emploi en dépend",
* etc...
la première chose que je fais, c'est de jeter ce post à la poubelle !

Par contre, je suis aussi capable de consacrer du temps, parfois qqes heures, pour répondre à un forumer dans la détresse, mais courtois, et qui sait respecter et apprécier la disponibilité de ceux qui vont tenter de le dépanner.

Quelle tristesse que de tout vouloir tout de suite, de ne pas savoir patienter. Je te plains et souhaite qu'un jour tu trouves l(humilité, la sérénité et le respect à ton égard.

Certes cette réponse est ferme, mais elle est aussi le raz le bol de voir de plus en plus de sollicitations impératives. De quoi tuer le bon vouloir ?
Non, la "communauté Internet" et plus particulièrement "les forumers de commentcamarche", c'est bien mieux que cela !

Que la journée te sois quand même bonne.

Phil
0