Second life pour mac book

desespérééééé -  
 Norman -
Bonjour,

une fois inscrite je télécharge le support de second life et poaf, dès que je veux jouer tout bug! mon mac book également, je ne peux même pas utiliser le "forcer à quitter".
j'ai bien sûr tenter de re-télécharger le jeu mais le même problème survient.
j'ai vérifié la comptabilité requise et apparement tout va bien (meme si je ne sais pas quelle est ma carte graphque, le probleme vient peut être de là..)

Aidez moi!!!

Merci!!!
A voir également:

1 réponse

GJM

Je ne réponds qu'à une partie de la question.
A propos de la carte graphique : à l'ouverture (avant connexion) de Second Life voir dans le menu "Help" ---> "About Second Life..." le type de carte installée est noté.
0
désespéréé

j'ai vérifié et ma carte graphique correspond à celle du jeu installé... Rrrrr le problème est ailleurs...
0
Simon > désespéréé

Bonjour,

J'ai un macbook, je peux utiliser second life mais il faut configurer ton ordinateur avant :

Pour soulager ta carte graphique

- Préférences Système : Moniteurs : 800x600
- Désactiver l'économiseur d'écran
- Désactiver Spaces
- Enlever la photo du bureau (Utilise Couleurs Unies)
- Débranche le cable si tu as un écran auxiliaire

Soulager la mémoire :

- Désactiver le partage web etc.
- Masquer le dock ou alors le réduire max

Configuration Second Life : pour la carte graphique du Macbook

- Lance Second Life MAIS ne te connecte pas
- Edition Préférences > Graphiques :

Dans Second Life > Graphiques :
- Coche : Executer dans une Fenêtre
- "Qualité et Performance " : Coche : "Custom" -----> bouge tout les curseurs au minimum
- Terrain Detail : Low
- Lighting Detail : Sun and Moon only
- Et décoche tout le reste

ATTENTION : avec ces réglages Notemment > Draw distance (ca veut dire que tu ne verras que les choses dans un rayon de 64 mètres)

ATTENTION : pour la qualité tu peux bouger le réglage AVATAR et OBJECT à "mid" (qualité moyenne) mais ca va dépendre de la quantité de personnes dans les lieux, s'il y a trop de monde ca peut vite bugger...

Ensuite : Onglet RESEAU : Custom Port (choisi un port de ton parefeu) c'est pour la connexion adsl

MAIS MAIS : ne t'inquiète pas, moi j'ai le macbook à minimum qualité et ça rame parfois suivant la quantité de batiments, de gens etc.

Profites bien de second life :)
0
Norman

Alors je ne veut pas essayer j'ai toute mes images et tout sur mon ordinateurs et je tien a conserver tout DONC NON.
0