Second life pour mac book
desespérééééé
-
Norman -
Norman -
Bonjour,
une fois inscrite je télécharge le support de second life et poaf, dès que je veux jouer tout bug! mon mac book également, je ne peux même pas utiliser le "forcer à quitter".
j'ai bien sûr tenter de re-télécharger le jeu mais le même problème survient.
j'ai vérifié la comptabilité requise et apparement tout va bien (meme si je ne sais pas quelle est ma carte graphque, le probleme vient peut être de là..)
Aidez moi!!!
Merci!!!
une fois inscrite je télécharge le support de second life et poaf, dès que je veux jouer tout bug! mon mac book également, je ne peux même pas utiliser le "forcer à quitter".
j'ai bien sûr tenter de re-télécharger le jeu mais le même problème survient.
j'ai vérifié la comptabilité requise et apparement tout va bien (meme si je ne sais pas quelle est ma carte graphque, le probleme vient peut être de là..)
Aidez moi!!!
Merci!!!
A voir également:
- Second life pour mac book
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer mac book air - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
J'ai un macbook, je peux utiliser second life mais il faut configurer ton ordinateur avant :
Pour soulager ta carte graphique
- Préférences Système : Moniteurs : 800x600
- Désactiver l'économiseur d'écran
- Désactiver Spaces
- Enlever la photo du bureau (Utilise Couleurs Unies)
- Débranche le cable si tu as un écran auxiliaire
Soulager la mémoire :
- Désactiver le partage web etc.
- Masquer le dock ou alors le réduire max
Configuration Second Life : pour la carte graphique du Macbook
- Lance Second Life MAIS ne te connecte pas
- Edition Préférences > Graphiques :
Dans Second Life > Graphiques :
- Coche : Executer dans une Fenêtre
- "Qualité et Performance " : Coche : "Custom" -----> bouge tout les curseurs au minimum
- Terrain Detail : Low
- Lighting Detail : Sun and Moon only
- Et décoche tout le reste
ATTENTION : avec ces réglages Notemment > Draw distance (ca veut dire que tu ne verras que les choses dans un rayon de 64 mètres)
ATTENTION : pour la qualité tu peux bouger le réglage AVATAR et OBJECT à "mid" (qualité moyenne) mais ca va dépendre de la quantité de personnes dans les lieux, s'il y a trop de monde ca peut vite bugger...
Ensuite : Onglet RESEAU : Custom Port (choisi un port de ton parefeu) c'est pour la connexion adsl
MAIS MAIS : ne t'inquiète pas, moi j'ai le macbook à minimum qualité et ça rame parfois suivant la quantité de batiments, de gens etc.
Profites bien de second life :)