à la recherche d'un films :/

Fermé
tigraouh Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 10 avril 2008 à 17:01
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 10 avril 2008 à 17:06
Bonjour,
voila je suis nouveau sur le forum donc pardonez moi si je ne suis pas dans la bonne categorie pour poster mon message.
Cependant comme le dit le titre de mon message je suis à la recherche d'un films ... le titre biensure met inconue c'est pour cela que je conte sur votre aide avec quelques info que je dispose sur ce films. donc c'était un films qui est passé sur france 2 il y a quelques années de cela maintenant. l'histoire était un hommme en couple qui vivait paisiblement avec sa femme mais à chaque nuit il était hanté par un reve; il revait d'une femme grecque qu'il avait epousé dans une vie enterieur cependant lui y crois et descide de partire en grece et abandoné sa femme pour retrouver celle qui hante ses reves. arrivé en grece il la rencontre (mes souvenirs sont vagues) mais je crois que la femme ne comprend rien du tout et dit qu'elle la jamais vue etc .. à la fin il arrive à la convaincre en lui montrant des preuves... je me souviens que la fin était un peux bizard l'homme et la femme se jete tout deux dans l'eau du haut d'une falaise. (le films était difusé en deux jours donc 2 parties) voila je sais c'est un peux cafouillage mais j'aime tellement ce films que j'aimerais retrouvé le titre j'espere que quelqu'un serra m'aider.
p.s : excusez moi pour les fautes

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
10 avril 2008 à 17:06
Salut,
je n'ai pas vu ce film et je ne te donnerais donc pas le titre , mais la derniere fois que j'ai cherché un titre de film diffusé par France2 , j'ai directement posé la question sur le site de france2 par mail et j'ai eu la réponse en deux jours.
Essaie , qui ne tente rien n'as rien !

A+
0