Mot clé

Franklin MARIVAUX Messages postés 86 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j'essaie de télécharger wizard 2008,quel mot clé utiliser????
merçi
A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

google.fr : Wizard 2008

3è réponse : le lien du constructeur https://pc-wizard-2010.fr.softonic.com
0
Franklin MARIVAUX Messages postés 86 Statut Membre

--
exodus
bonjour krazy
j'ai téléchargé comme tu me l'a conseillé,mais étant(néophite)a la fin de l'installation il me demande une élévation????
merçi
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > Franklin MARIVAUX Messages postés 86 Statut Membre

Je ne sais pas ce que c'est, soit c'est une mise à jour (normal), soit il te propose une version payante.
Essaye de refuser pour voir
0
Franklin MARIVAUX Messages postés 86 Statut Membre > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

exodus
salut krazy
la version est non payante mais j'ai configuré tout,seulement le processeur ne configure que +/-5% et retombe a zero
merçi pour ton aide si cela ne fonctionne pas malgré un redémarrage je vais le désinstaller et recommencer car je n'ai pas copier la clé que tu ma indiqué
salut et merçi encore
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > Franklin MARIVAUX Messages postés 86 Statut Membre

????
Je ne t'ai pas donné de clé, juste le lien pour télécharger le logiciel officiellement.
Je l'ai installé sur mon pc, il fonctionne très bien, et ne me demande pas "d'élévation".

le processeur ne configure que +/-5% et retombe a zero
Je ne comprends vraiment rien. Désolé
0