Nintendo ds et wi-fi

Power Computer Messages postés 293 Statut Membre -  
zombiedu12 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
comment je pourrais mettre internet sur ma nintendo DS et en plus j'ai fait la connection de mon ordi avec ma nintendo DS en wi-fi et ma nintendo dit que la connexion est etablie mais je sais pas comment accédé a internet aidez moi svp

PS:mon FAI c'est Free

9 réponses

naruto360 Messages postés 11 Statut Membre

salut, tu ne peut pas surfer sur le net avec la ds. Tu peut juste joué à des jeux en ligne.
Au sinon si tu veux surfer avec la ds il faut que tu t'achète une supercard.
0
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre 42

c quoi une supercard?
0
elo

C'est une carte ou il y a un "petit" système d'exploitation. Avec tu peux regarder des films , écouter de la musique.
Mais sa coute très cher!!!
0

C'est une carte ou il y a un "petit" système d'exploitation. Avec tu peux regarder des films , écouter de la musique.
Mais sa coute très cher!!! environ 50 euros.
0
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre 42

on ne peut pas surfer sur internet? que ce soit sur la "supercard" ou quoi que se soit???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ya que la psp comme console portable qui peut naviguer sur le net.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

mais alor browser sert a quoi moi je croyé quon pouvé allé sur google ou quelque chose comme sa quoi avec la ds

morgan 11ans
0
elo

tu et sur que sa cout 50 euro
0
Kyphros

Oui, ça coute environ 50 €.
Et on ne peut pas aller sur internet avec la DS mis à part avec DSOrganize, un homebrew dont des gamins de 11 ans ne comprendront ni comment s'en servir, ni comment l'installer tout simplement parce que c'est en anglais, et qu'à ce que je vois vous avez déjà du mal avec le français.
0
zombiedu12 Messages postés 106 Statut Membre 21

0