Nintendo ds et wi-fi
Power Computer
Messages postés
293
Statut
Membre
-
zombiedu12 Messages postés 106 Statut Membre -
zombiedu12 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
comment je pourrais mettre internet sur ma nintendo DS et en plus j'ai fait la connection de mon ordi avec ma nintendo DS en wi-fi et ma nintendo dit que la connexion est etablie mais je sais pas comment accédé a internet aidez moi svp
PS:mon FAI c'est Free
comment je pourrais mettre internet sur ma nintendo DS et en plus j'ai fait la connection de mon ordi avec ma nintendo DS en wi-fi et ma nintendo dit que la connexion est etablie mais je sais pas comment accédé a internet aidez moi svp
PS:mon FAI c'est Free
A voir également:
- Nintendo ds et wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide
9 réponses
salut, tu ne peut pas surfer sur le net avec la ds. Tu peut juste joué à des jeux en ligne.
Au sinon si tu veux surfer avec la ds il faut que tu t'achète une supercard.
Au sinon si tu veux surfer avec la ds il faut que tu t'achète une supercard.
C'est une carte ou il y a un "petit" système d'exploitation. Avec tu peux regarder des films , écouter de la musique.
Mais sa coute très cher!!! environ 50 euros.
Mais sa coute très cher!!! environ 50 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
mais alor browser sert a quoi moi je croyé quon pouvé allé sur google ou quelque chose comme sa quoi avec la ds
morgan 11ans
mais alor browser sert a quoi moi je croyé quon pouvé allé sur google ou quelque chose comme sa quoi avec la ds
morgan 11ans
Oui, ça coute environ 50 €.
Et on ne peut pas aller sur internet avec la DS mis à part avec DSOrganize, un homebrew dont des gamins de 11 ans ne comprendront ni comment s'en servir, ni comment l'installer tout simplement parce que c'est en anglais, et qu'à ce que je vois vous avez déjà du mal avec le français.
Et on ne peut pas aller sur internet avec la DS mis à part avec DSOrganize, un homebrew dont des gamins de 11 ans ne comprendront ni comment s'en servir, ni comment l'installer tout simplement parce que c'est en anglais, et qu'à ce que je vois vous avez déjà du mal avec le français.