Boîte mail Yahoo bloquée !

butterfly06 -  
 mimi -
Bonjour,
depuis 2 jours, j'ai un gros soucis avec ma boîte mail Yahoo...
Je peux ouvrir sur le site, rentrer mon adresse et mon mot de passe, puis une fois arrivée sur la page d'accueil de ma boîte, tout plante ! Rien ne marche plus ! Impossible de cliquer nulle part.. Seule possibilité : tout fermer pour tout réouvrir! J'ai essayé depuis mon ordi perso, celui du boulot à ma mère et celui de mon boulot, mais tout est toujours pareil.. Je ne sais plus quoi faire..
Merci d'avance pour votre aide. A ++
A voir également:

3 réponses

stephbnice

salut
installe mozilla firefox et tu verras ta boite mail yahoo fonctionnera tres bien
steph
0
mimi

j'ai exactement le meme probleme depuis tout à l'heure
j'ai envoyé des mails tout allait bien
ma fille a regarde ses mails et j'ai voulu consulter la mienne
je mets les bons renseignements en identifiant et mot de passe et la page se tourne yahoo deconnected
j'eteinds le pc je recomence idem et ma fille elle peut ouvrir sa boite mail
que faire
0
mimi

LA SOLUTION DE MOZILLA PRECONISEE NE MARCHE PAS PUISQUE J AI MOZILLA
DE PLUS MA FILLE SUR LE MEME PC AVEC LA MEME VERSION MOZILLA Y ARRIVE
MERCI DE M4AIDER
0
THOURAUD19 Messages postés 21 Statut Membre 12

Bonjour,

Par déduction, ce ne sont pas les PC qui sont en cause.
Donc, si tous ces PC sont connectés sur la même ligne téléphonique, la cause en incombe soit à FT, soit au FAI, soit au site yahoo.
Si par contre les PC sont connectés sur des lignes et via des FAI différents, le seul responsable est le site yahoo.
Solution: A T T E N D R E... 2 à 3 jours tout devrait rentrer dans l'ordre...
Bien que .... j'ai plusieurs adr chez yahoo (entre autres) et n'ai pas de problème en ce momment... Mais j'utilise un courrielleur(thunderbird) , alors qu'apparement vous passez par un navigateur pour allez sur le site de yahoo... Me trompes-je ?

Cordialement
THOURAUD
-1