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2 réponses
Moi, j'ai utilisé Architecte 3D en 2004, ce n'est pas la même version
Je ne sais pas précisément le probleme mais je me rappelle que j'ai du transformer, la pente crée, en point pour être plus précis; puis en double cliquant dessus on peu changer la valeur de l'altitude et même les coper coller pour en rajouter si il en manque.
Si cela peu vous aider
Je ne sais pas précisément le probleme mais je me rappelle que j'ai du transformer, la pente crée, en point pour être plus précis; puis en double cliquant dessus on peu changer la valeur de l'altitude et même les coper coller pour en rajouter si il en manque.
Si cela peu vous aider
bonjour
pente pour rejoindre le garage en sous sol.
2 solutions:entourer de murs les 3côtés de la future rampe;confirmer la hauteur des murs et leur élévation
négative(ceci réalise le terrassement).
calculer la pente exacte ,onglet "toiture" icône toiture à main levée,préciser la pente et appliquer un matériau au choix.
la deuxième solution est plus élégante mais nécéssite toujours les 3 murs.Ouvrir l'éditeur de mobilier 3D
dessiner un prisme de 15cm d'épaisseur(par exemple),de la largeur de la rampe et d'un mètre de plus que la hauteur de la rampe.
prendre l'outil"pousser" pour appliquer une pente quelconque au petit morceau de rampe,fermer le power tool
placer le morceau de rampe le long de la façade du bâtiment.Activer l'onglet"propriétés" préciser
la hauteur de la rampe +15cm,confirmer l'élévation active en tenant compte des 15cm d'épaisseur,
activer l'extrémité de la rampe et l'allonger jusqu'au début de la rampe.
ça parait long,mais ça va vite,et on apprend un peu à manier l'éditeur, c'est le bonus.
pente pour rejoindre le garage en sous sol.
2 solutions:entourer de murs les 3côtés de la future rampe;confirmer la hauteur des murs et leur élévation
négative(ceci réalise le terrassement).
calculer la pente exacte ,onglet "toiture" icône toiture à main levée,préciser la pente et appliquer un matériau au choix.
la deuxième solution est plus élégante mais nécéssite toujours les 3 murs.Ouvrir l'éditeur de mobilier 3D
dessiner un prisme de 15cm d'épaisseur(par exemple),de la largeur de la rampe et d'un mètre de plus que la hauteur de la rampe.
prendre l'outil"pousser" pour appliquer une pente quelconque au petit morceau de rampe,fermer le power tool
placer le morceau de rampe le long de la façade du bâtiment.Activer l'onglet"propriétés" préciser
la hauteur de la rampe +15cm,confirmer l'élévation active en tenant compte des 15cm d'épaisseur,
activer l'extrémité de la rampe et l'allonger jusqu'au début de la rampe.
ça parait long,mais ça va vite,et on apprend un peu à manier l'éditeur, c'est le bonus.