Probleme (code d'activation de websitex5

Fermé
tictacboum - 10 avril 2008 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 12:39
Bonjour,

Je viens d'acheter website x5 évolution sur le site, on me fournit un lien de téléchargement, le téléchargement se passe bien et lorsque je lance l'installatin on me demande un code d'activation avec en dessous un bouton pour avoir un code d'activation par internet.

Alors voila quand je clique sur ce bouton on m'ouvre internet explorer mais aucune page, aucun site n'est afficher donc impossible d'avoir le code.

Donc je voulais savoir a quoi cela est du ? etcomment y remédier ?

PS: j'ai pris dans l'achat un CD qui doit m'etre livré et je me demandais si avec le CD j'aurais un code et si ce CD me permettrai une installation?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 23:56
bonjour
si vous l avez achete vous auriez le lien et le code pour l activer et vous obtiendriez
le cd et livret de codes
??
cordial
0
J'ai exactement le m^me problème que Balulolo bien que j'ai acheté le logiciel en boite chez Surcouf. Incomedia sur qui Avanquest m'a renvoyé est toujours une page blanche quelque soit l'arrivée : Websitex5.com ou /register ou /help.
J'utilise Vista Home Premium et I.Explorer 7.0
0
J'ai exactement le m^me problème que Tictacboum bien que j'ai acheté le logiciel en boite chez Surcouf. Incomedia sur qui Avanquest m'a renvoyé est toujours une page blanche quelque soit l'arrivée : Websitex5.com ou /register ou /help.
J'utilise Vista Home Premium et I.Explorer 7.0
0