PSP Slim et lite problème

Cursoll2 -  
Arthur_du_92 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

Comment fait-on pour avoir un firmwaire ?
Alors ma PSP Sim et lite version 3.95 .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ta psp est deja en 3.95 ? tu peut pas le montez plus , c'est la derniere mise a jour qui vient de sortire sinon je t'explique

tu branche ta psp au pc , avec ta carte memoire dedant , tu va sur le site officiel de la psp , et tu telecharge ta mise a jours , ensuite tu la place dans le memorie stick , et tu le lance a partire de la psp

autre methode , c'est avec la ps3

voila , j'espere que je tes aider

( attention , une mise a jours de la psp comporte des risque , recharge ta batterie et aussi laisse la branchez sur le chargeur secteur , apres tout est expliquer sur le site de la psp )
1
jeyteck Messages postés 194 Statut Membre 15

un firmware c'est ta version que tu a sur ta psp tu est au plus haut alors tu ne peut pas monter
0
jeyteck Messages postés 194 Statut Membre 15

j'ai voter a ton message qui est bien expliquer je le savait mais c'est bien jouer lol
0
Utilisateur anonyme

ah ok , je te remercie , mais bon , ce n'etait pas la peine , je lui est juste expliquez , quelqu'un d'autre l'aurais fait aussi ^^ , ( on parts sur du HS la , on floods ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arthur_du_92 Messages postés 149 Statut Membre 9

Salut! Rappel: N'oublier pas de mettre "résolu" lorsque que vous avez résolu cela améliore la visibilité. Merci de votre compréhension.
0