A voir également:
- PSP Slim et lite problème
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pokemon psp - Forum PSP
5 réponses
ta psp est deja en 3.95 ? tu peut pas le montez plus , c'est la derniere mise a jour qui vient de sortire sinon je t'explique
tu branche ta psp au pc , avec ta carte memoire dedant , tu va sur le site officiel de la psp , et tu telecharge ta mise a jours , ensuite tu la place dans le memorie stick , et tu le lance a partire de la psp
autre methode , c'est avec la ps3
voila , j'espere que je tes aider
( attention , une mise a jours de la psp comporte des risque , recharge ta batterie et aussi laisse la branchez sur le chargeur secteur , apres tout est expliquer sur le site de la psp )
tu branche ta psp au pc , avec ta carte memoire dedant , tu va sur le site officiel de la psp , et tu telecharge ta mise a jours , ensuite tu la place dans le memorie stick , et tu le lance a partire de la psp
autre methode , c'est avec la ps3
voila , j'espere que je tes aider
( attention , une mise a jours de la psp comporte des risque , recharge ta batterie et aussi laisse la branchez sur le chargeur secteur , apres tout est expliquer sur le site de la psp )
ah ok , je te remercie , mais bon , ce n'etait pas la peine , je lui est juste expliquez , quelqu'un d'autre l'aurais fait aussi ^^ , ( on parts sur du HS la , on floods ! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question