Gta san andreas

bledar -  
 wader -
Bonjour, jai un probleme mon jeux bloque au démarage il charge a moitié apré blokage
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

Résumé de la discussion

Problème de démarrage rencontré par un jeu qui se bloque à mi-chemin du chargement et se présente sur une configuration ancienne avec Windows Vista et Internet Explorer 7. Plusieurs réponses évoquent des causes matérielles ou liées au logiciel, notamment carte graphique, mémoire, pilote et patch, avec l'idée de vérifier la configuration et d'envisager une mise à jour ou réinstallation. D'autres conseils suggèrent de rechercher des outils ou patchs spéciaux, de supprimer les traces d'installation dans le répertoire concerné puis de relancer une installation propre pour restaurer le fonctionnement. Enfin, des témoignages indiquent que des configurations portables ou achats sans garantie de compatibilité ne garantissent pas des performances optimales, ce qui conduit à vérifier les versions et les compatibilités avant toute réinstallation.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

regarde sur les sites de gta il y a des patchs pour sa
    0
    1. bledar

tu fai commen sil te plai
      0
      1. thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56 > bledar

tape gta dans google et sa sera le 1er site après tu regardes dans téléchargement et tu trouveras sa doit etre dans outils ou patch
        0
    2. wader

cé encore moi jai achete vce city tu peu faire la meme chose
      0
  2. bledar

ces le patch lancement
    0
    1. thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

oui c'est celui la
      0
    2. bledar > thibault94 Messages postés 315 Statut Membre

et tu fai comment pour l'instale stp
      0
    3. thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56 > bledar

dézip le et tu devrais avoir une aide avec en fichier texte
      0
    4. bledar > thibault94 Messages postés 315 Statut Membre

tu fai commen pr le dézip je mis connai pas
      0
    5. thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56 > bledar

ouvre le fichier que tu as telecharger et apres tu fais extraire vers l'endroit ou tu veux
      0