A voir également:
- Aucune templates ne me plait
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour - Forum Vos droits sur internet
- Aidez moi s'il vous plait c'est urgent - Forum Loisirs / Divertissements
- Les pagesjaunes s'il vous plaît ✓ - Forum Mobile
7 réponses
salem,
templates d' un site web "e_service" concernant un etablissement qui s'occupe de l'hebergement , bourses, prêt, santé,...pour les étudiants.
merci.
templates d' un site web "e_service" concernant un etablissement qui s'occupe de l'hebergement , bourses, prêt, santé,...pour les étudiants.
merci.
Je m'en doutais un peu....
Mais qu'appelle-tu un "template d'un site web" ? Un site web, ca peut se créer de toutes pièces. Si tu vois un site dont le "look" te plait, il suffit de copier le code et le modifier...
Mais qu'appelle-tu un "template d'un site web" ? Un site web, ca peut se créer de toutes pièces. Si tu vois un site dont le "look" te plait, il suffit de copier le code et le modifier...
Mais puisque c 1 site de PFE, je veux qu'il soit proffessionnel !
et d'aprés ce que jé vu des "free" ............. ché pas
Connaissez-vous un lien util ?
et d'aprés ce que jé vu des "free" ............. ché pas
Connaissez-vous un lien util ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un site web, c'est avant tout une grande part de créativité.
Il existe bien des générateurs de sites. Il faut alors les utiliser puis bidouiller avec un éditeur.
Par exemple, pour mon ancienne boite, j'avais fait faire (cout : 5000 €) ce site : https://www.tetrade.be/ Le cout couvrait le travail des créatifs (ils ont fait 5 propositions de graphisme) et la programmation du site.
Ensuite, nous l'avons modifié nous-même et avons traduit en 2 autres langues.
Il existe bien des générateurs de sites. Il faut alors les utiliser puis bidouiller avec un éditeur.
Par exemple, pour mon ancienne boite, j'avais fait faire (cout : 5000 €) ce site : https://www.tetrade.be/ Le cout couvrait le travail des créatifs (ils ont fait 5 propositions de graphisme) et la programmation du site.
Ensuite, nous l'avons modifié nous-même et avons traduit en 2 autres langues.