Fichier audio
vero75
-
vero75 -
vero75 -
bonjour
je cherche à faire un fichier audio composé de plusieurs fichiers audio sans interruption pour envoyer cela en un seul fichier par exemple par you send it ou...
car si j'essaie d'envoyer un album entier je ne peux pas il faut le faire chanson pare chanson c'est fastidieux
merci pour les reponses
je cherche à faire un fichier audio composé de plusieurs fichiers audio sans interruption pour envoyer cela en un seul fichier par exemple par you send it ou...
car si j'essaie d'envoyer un album entier je ne peux pas il faut le faire chanson pare chanson c'est fastidieux
merci pour les reponses
A voir également:
- Fichier audio
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
compresse le tout dans un fichier rar plutot que de t'embeter a faire ca... et ce sera plus simple pour la personne qui le recuperera derriere.
sur telecharger.com, telecharge winrar, tu le lances, tu cliques sur ajouter, tu selectionnes les fichiers dont tu parlais, ca va reflechir un petit moment (en focntion dju nbre de fichiers), et tu te retrouveras avec un fichier .rar (dans le même dossier que des fichiers normalement, sinon tu peux el changer au moment où tu fais ajouter) avec tout dedans.
MERCI