J'ai pas de son

président jojo Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit sérieux problème.j'ai de la musique copiéé sur mon post et le lecteur Windows média arrive è lire sans faute mais j'ai pas de son. j'ai essayé de vérifier s'il existe des hauts parleurs intégrés. oui il yen a et tout est bien configuré. celà me tracasse beaucoup
c'est un COMPAQ DESKPRO P III avec Win XP professionnel version 2002 service pack 2

2 réponses

little_titi Messages postés 250 Statut Membre 7

Salut,

C'est quoi tes hauts parleurs intégrés?ils sont intégrés où? dans l'écran?

Le volume est pas en mode muet par hasard?lol

Sinon réinstalle le pilote mis à jour pour ta carte son.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Cliques sur ton poste de travail et demandes: Propriétés. Dans le gestionnaire de périphériques, regardes sur les périphériques SONS si tu ne verrais pas un point jaune?
Fais une mise à jour automatique de ces périphériques. Un clic droit puis tu demandes propriétés, puis mise à jour....

As-tu été voir dans le panneau de configuration en ouvrant le fichier: Sons? Et dans la fenêtre essaie de changer le son puis Appliquer et redémarre ton PC. En cliquant sur: Avancés...tu vois si tu as bien inscrit les haut-parleurs que tu utilises: "de bureau", "de portable"....
>> Dans le microphone dans la barre des tâches, fais un clic droit et demandes: Contrôle du volume et assures-toi que toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet.
Dans le microphone tu peux aussi ajuster les propriétés audio.
0