Pilote carte graphique pc portable

Gilou nc -  
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,

Je posséde un portable ACER TRAVELMATE 270 avec une prise SVHS pour se connecter sur un televiseur (selon la notice).
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.
Lorsque je vais voir dans :
PROPRIETES DE AFFICHAGE > PARAMETRES > AVANCE > GESTIONNAIRE UTILITAIRE > PARAMETRES DU MODE GESTIONNAIRE , je n'ai que l'écran LCD par défaut et pas l'option TV.
Je ne suis pas un as de l'informatique et peut-etre que me trompe mais j'en deduit que le pilote de la carte graphique n'est pas le bon.
Sur ce, je suis allé sur le site ACER mais je n'ai eu aucune réponse a mon problème.
Faut-il changer le pilote ou est-ce autre chose, si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur.
D'avance merci.

Gilou nc
A voir également:

4 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Salut,

Tu peux toujours te rendre dans le gestionnaire de périphérique. Si il y a un ou plusieurs points d'interrogation jaune(s), alors débrouille toi pour connaître le modèle des périphériques non installés, puis télécharges et instales leur pilotes.
Tu peux procéder comme cela, pour commencer.
0
Gilou nc

Bonjour Zidjiann,

Merci pour ta réponse, mais je n'ai aucun point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique.
C'est la raison pour laquelle, je suppose que le pilote actuel de la carte graphique ne convient pas.
Je continu les recherches ...
Si quelqu'un a une idée ...

Merci.

PS : Serais-tu musicien par hazard (batteur ???, Ziljdian est une marque de cymbales) Je suis bassiste.
0

Salut,
Ti pourra le savoir en étant membre, pour pouvoir voir mon profil et m'envoyer des messages via la boite CCM ^^
Mais là n'est pas le sujet, nous parlions de gestionnaire de périphérique, il me semble... ;)
Si tu n'as aucun point jaune, et que tu veux vérifier ta carte graphique, tu dois lancer everest après l'avoir téléchargé, puis regarder ce qu'il t'indique concernant ta carte graphique. Tu tapes les réf dans google + "pilote", et tu devrais trouver ton bonheur.
Dans le pire des cas, tu peux toujours ouvrir ton ordi et regarder ta carte graphique pour voir ce que c'est précisément (c'est toujours marqué).
0
Gilou nc

Bonjour,

Merci , je vais suivre tes conseils et je te tiens au courant du resultat
A+
0
Gilou nc

Bonjour Zildjiann,

La carte graphique est : SiS 650
J'ai mis à jour le pilote mais la sortie S VIDEO ne fonctionne toujours pas.
Le pilote de la carte graphique ne semble donc pas être en cause.
Cela reste un mystère, si quelqu'un a une idée...

En tous cas encore merci Zildjiann pour ton aide, je continu les recherhes...

A+
0

Je t'en prie, bonne chance pour la suite. ^^
0