Message

tintin -  
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
Bonjour,
impossible d'ouvrir la messagerie d'un utilisateur; je viens de changer modem contre livebox, depuis les utilisateurs, ne peuvent plus lire leur messagerie.
merci

2 réponses

cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145
 
C'est sur le même pc? Si t'as fait l'install par cd-rom tu as peut-être installer le Gestionnaire Internet Orange. Il faut que tu rajoutes les comptes en allant dans la configuration du gestionnaire. Le mieux c'est que tu le désinstalle (Gestionnaire Internet ou Logiciel Orange dans l'ajout/suppression de prog).
0
tintin
 
Désolé, je ne comprends pas la marche a suivre,
0
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145
 
Quand tu parles des utilisateurs, c'est les utilisateurs du même pc ou des utilisateurs sur des pc différents reliés à la box?

Sinon est-ce qu'avant avec le modem tu utilisait le Gestionnaire Orange pour te connecter ou pas? Et est-ce qu'il est installé maintenant?

Si tu l'utilises tu peux cliquer sur le bouton Configuration (ou Paramètres ou la roue crantée) et dans le dernier lien du menu à gauche tu peux ajouter des utilisateurs, dans le cadre d'une utilisation d'un pc par plusieurs. Si c'est sur des pc différents tu peux l'installer sur chaque pc. Mais pas sûr qu'il retrouve leurs messages, même en cas de désinstallation.
0