A L'AIDE SVP PC INFECTE DE SPYWARE
fabycola
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne vai pas faire dans la nouveauté, mais voilà depuis quelques jours j'ai un message d'alerte me disant que mon pc est infecté par un logiciel espion!! je suis novice ++++ en matière d'ordi, voire meme gourde!!!
Je suis allévoir les différents forums qui traitent ce sujet, mais je n'est pas trouvé de solution :-(!
J'ai avast installé, j'ai fait un scan et il a détecté 4 virus que j'ai mis en quarantaine, mais apparament, je suis toujours infecté!!! Mon pc "rame" et j'ai plein de pub qui s'affiche.... que dois je faire??? est ce Avast protège contre les spyware?
Merci à tous de votre aide.
Je ne vai pas faire dans la nouveauté, mais voilà depuis quelques jours j'ai un message d'alerte me disant que mon pc est infecté par un logiciel espion!! je suis novice ++++ en matière d'ordi, voire meme gourde!!!
Je suis allévoir les différents forums qui traitent ce sujet, mais je n'est pas trouvé de solution :-(!
J'ai avast installé, j'ai fait un scan et il a détecté 4 virus que j'ai mis en quarantaine, mais apparament, je suis toujours infecté!!! Mon pc "rame" et j'ai plein de pub qui s'affiche.... que dois je faire??? est ce Avast protège contre les spyware?
Merci à tous de votre aide.
A voir également:
- A L'AIDE SVP PC INFECTE DE SPYWARE
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut
il te fau un ant-spyware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20949-spywareblaster/#description
A tu un par feu ??????????,
il te fau un ant-spyware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20949-spywareblaster/#description
A tu un par feu ??????????,
Bonjour à tous,
Merci à tous de votre aide. :-)
Merci à tous de votre aide. :-)
regarde sur secuser il y des anti pub gratuit
combofix.exe petit programme qui detecte et repare gratuit
et smirtfraudfix
combofix.exe petit programme qui detecte et repare gratuit
et smirtfraudfix
Hello, j'ai télécharger le "pack" google ou il y a spyware doctor, j'ai lancé le scan, et il a trouvé des "adware" et un "cheval de troie" (?)... mais mon ordi ramait encore plus qu'avant.... alors hier soir (prenant l'avis d'amis et collègue) j'ai une fois de plus télécharger un nouveau logiciel (spybot) qui a lui aussi détecté une dizaine de logiciel espions. Ce matin mon pc est un peu plus rapide.. j'attend de voir!!
Sinon, excuse moi pour mon ignorance, mais c'est quoi un pare-feu, ça sert à quoi? Et pourquoi en ayant avast d'installé, j'ai été infecté? Je n'y comprend pas grand chose...
Merci à tous pour votre aide!
Sinon, excuse moi pour mon ignorance, mais c'est quoi un pare-feu, ça sert à quoi? Et pourquoi en ayant avast d'installé, j'ai été infecté? Je n'y comprend pas grand chose...
Merci à tous pour votre aide!
hello
Il te faut un par-feu pour completer ta protection , un par-feu te permet de paretre beaucoup moins visible sur internet et il bloque en meme temp les intrusions dans ton systeme par internet moi jen ai un tres simple et leger mais qui fonctionne tres bien pour le moment : ashampoo firewall(apres chacun son opinion=) , il complete ma protection (avec AVG , spywareblaster , spyguard et spybot) avec sa aucune saloperie dans mon ordi
Mais bon apres ses chacun c'est preference en logiciels de protection...
PS:cherche un firewall dans la barre de recherche de CCM en haut la....
bonne chance!
bbye++
Il te faut un par-feu pour completer ta protection , un par-feu te permet de paretre beaucoup moins visible sur internet et il bloque en meme temp les intrusions dans ton systeme par internet moi jen ai un tres simple et leger mais qui fonctionne tres bien pour le moment : ashampoo firewall(apres chacun son opinion=) , il complete ma protection (avec AVG , spywareblaster , spyguard et spybot) avec sa aucune saloperie dans mon ordi
Mais bon apres ses chacun c'est preference en logiciels de protection...
PS:cherche un firewall dans la barre de recherche de CCM en haut la....
bonne chance!
bbye++