A L'AIDE SVP PC INFECTE DE SPYWARE
fabycola
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne vai pas faire dans la nouveauté, mais voilà depuis quelques jours j'ai un message d'alerte me disant que mon pc est infecté par un logiciel espion!! je suis novice ++++ en matière d'ordi, voire meme gourde!!!
Je suis allévoir les différents forums qui traitent ce sujet, mais je n'est pas trouvé de solution :-(!
J'ai avast installé, j'ai fait un scan et il a détecté 4 virus que j'ai mis en quarantaine, mais apparament, je suis toujours infecté!!! Mon pc "rame" et j'ai plein de pub qui s'affiche.... que dois je faire??? est ce Avast protège contre les spyware?
Merci à tous de votre aide.
Je ne vai pas faire dans la nouveauté, mais voilà depuis quelques jours j'ai un message d'alerte me disant que mon pc est infecté par un logiciel espion!! je suis novice ++++ en matière d'ordi, voire meme gourde!!!
Je suis allévoir les différents forums qui traitent ce sujet, mais je n'est pas trouvé de solution :-(!
J'ai avast installé, j'ai fait un scan et il a détecté 4 virus que j'ai mis en quarantaine, mais apparament, je suis toujours infecté!!! Mon pc "rame" et j'ai plein de pub qui s'affiche.... que dois je faire??? est ce Avast protège contre les spyware?
Merci à tous de votre aide.
A voir également:
- A L'AIDE SVP PC INFECTE DE SPYWARE
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut
il te fau un ant-spyware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20949-spywareblaster/#description
A tu un par feu ??????????,
il te fau un ant-spyware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20949-spywareblaster/#description
A tu un par feu ??????????,
Bonjour à tous,
Merci à tous de votre aide. :-)
Merci à tous de votre aide. :-)
regarde sur secuser il y des anti pub gratuit