Avis cect 'iphone'

Résolu/Fermé
boolat Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 10 avril 2008 à 10:22
 benzema93 - 12 oct. 2009 à 08:54
Bonjour,

je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone !

le cect 168
le cect 168+
le HiPhone i32
le cect A380i
le cect 599

et bien d'autres ....

je voudrais avoir de retour vos avis concernant le cect 168....
je voudrais aussi commander sur ebay, mais avant de commander vous me conseillez quelle model de cect ?

puis....

la batterie et bien efficace ? sa rester facilement ouvert pendant 3 jours ?
c'est bien compatible avec tous les opérateurs ? je suis sur proximus 'Belgique'
des mises à jour concernant le cect ?
des bug ?

merci de vos avis
A voir également:

24 réponses

moi, j'ai acheté mon cect t32 sur ce site
www.mobilephonestore.6x.to
livraison rapide et tres bon contact avec le vendeur
0
il est pas mal mais le mieu c le t32+ avec gps INTEGRE
moi, j'ai acheté mon cect t32 sur ce site
www.mobilephonestore.6x.to
livraison rapide et tres bon contact avec le vendeur
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
28 oct. 2008 à 20:47
salut stephnet

Merci d'avoir vu que sont site était pas légal, car pleins de personnes venant ici se serait fait avoir !
0
Bonjour, je serai moi aussi tentée de m'acheter un téléphone de ce type, j'ai plus ou moins un budget de 110€ (plutot moins si possible XD) et je voudrais donc savoir quel est le modèle le plus performant que je peut avoir avec ça ?

sachant evidemment que je cherche le plus performant tout cour, mais bon, surtout je ne veux pas d'une version ou le français est médiocre, c'est ma principale éxigeance, ensuite au niveau des autres fonctionnalités, je veux bien sur que le tactile soit corrrect et si possible qu'internet soit utilisable dessus (quoique de guyane le réseau n'est pas terrible donc pas dit que ça fonctionne dans tous les cas ^^)

bref quel est le modèle le plus performant que je puisse avoir ?
0
slt moi g acheté le i68+ a 69.99€ il est vraiment tip top tout est nikel batterie dur très longtemps j'en suis vraiment content je l'ai acheté sur ebay je l'ai recdu en 15 jours sa va faire mnt 7 mois ke je l'ai il fonctionne tjr autan voila .
0