Openoffice
timayo
-
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger openoffice gratuitement comme on peut nous le proposer afin de remplacer WORD. Mon soucis eest que je n'en obtient aucune efficacité. Lorsque j'envoi un cv sous format openoffice, le destinataire n'arrive pas à recupérer le document... Bonjour la déception. Cela fait 2 mois que j'envoi mon CV et en fait ca n'a jamai marché!!!
UNE SOLUTION?
j'ai télécharger openoffice gratuitement comme on peut nous le proposer afin de remplacer WORD. Mon soucis eest que je n'en obtient aucune efficacité. Lorsque j'envoi un cv sous format openoffice, le destinataire n'arrive pas à recupérer le document... Bonjour la déception. Cela fait 2 mois que j'envoi mon CV et en fait ca n'a jamai marché!!!
UNE SOLUTION?
A voir également:
- Openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment cocher une case sur openoffice writer - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
Lorsque j'envoi un cv sous format openoffice, le destinataire n'arrive pas à recupérer le document
Et pourquoi pas tout simplement produire un PDF ?
Menu Fichier > Exporter au format PDF.
Et pourquoi pas tout simplement produire un PDF ?
Menu Fichier > Exporter au format PDF.
tu dois avoir la possibilité d'enregistrer en pdf avec openoffice il me semble. Avec ça pas de déception, le résultat est toujours lisible !
bonjour,
Le format par défaut d'open office est .odt, qui n'est pas compatible avec Word (.doc). Pour le rendre compatible, va dans "outils", puis "options".
Dans la fenêtre qui s'affiche, clique sur la rubrique "chargement/enregistrement", puis "général": en bas de la fenêtre tu peux paramétrer le format de sortie de ton document, si tu veux l'envoyer sur Word, met donc "enregistrer systématiquement comme : word 2000/xp ou ce que tu veux.
Normalement, au moment de l'enregistrement, tu devrais également pouvoir choisir dans quel format tu veux l'envoyer.
Voila, tiens nous au courant!
Le format par défaut d'open office est .odt, qui n'est pas compatible avec Word (.doc). Pour le rendre compatible, va dans "outils", puis "options".
Dans la fenêtre qui s'affiche, clique sur la rubrique "chargement/enregistrement", puis "général": en bas de la fenêtre tu peux paramétrer le format de sortie de ton document, si tu veux l'envoyer sur Word, met donc "enregistrer systématiquement comme : word 2000/xp ou ce que tu veux.
Normalement, au moment de l'enregistrement, tu devrais également pouvoir choisir dans quel format tu veux l'envoyer.
Voila, tiens nous au courant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question