Probleme de démarrage
Résolu
yoshiro
Messages postés
532
Statut
Membre
-
yoshiro Messages postés 532 Statut Membre -
yoshiro Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, voila quand j'allume mon pc il s'arrete immédiatement.
Le ventilateur du processeur tourne 2 secondes et s'arrête !! le ventilateur de l'alimentation fonctionne , mais il y a une lumière rouge sur la carte mère, l'écran ne s'allume pas !!!
Je voudrais savoir quoi faire.
MERCI D'AVANCE!!!
j'ai un gros problème, voila quand j'allume mon pc il s'arrete immédiatement.
Le ventilateur du processeur tourne 2 secondes et s'arrête !! le ventilateur de l'alimentation fonctionne , mais il y a une lumière rouge sur la carte mère, l'écran ne s'allume pas !!!
Je voudrais savoir quoi faire.
MERCI D'AVANCE!!!
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu est patient:
âge de ton pc?
arrête le pc coupe le secteur 220V
regarde ta carte mère si un ou des composants sont gonflés ou oxydés (condensateurs)
débranche les cd dvd rom, le 2è DD, les connexions usb ethernet
démonte tous les accessoires cartes pci, agp,
bref ne laisse que le DD principal ou est l'os+ l'écran+clavier+ souris et démarre
profite en pour vérifier le voltage qui sort de ton alim et celui de la pile du bios
si ça marche toujours pas >SAV
si le pc démarre, remonte un élément après l'autre pour identifier le responsable
âge de ton pc?
arrête le pc coupe le secteur 220V
regarde ta carte mère si un ou des composants sont gonflés ou oxydés (condensateurs)
débranche les cd dvd rom, le 2è DD, les connexions usb ethernet
démonte tous les accessoires cartes pci, agp,
bref ne laisse que le DD principal ou est l'os+ l'écran+clavier+ souris et démarre
profite en pour vérifier le voltage qui sort de ton alim et celui de la pile du bios
si ça marche toujours pas >SAV
si le pc démarre, remonte un élément après l'autre pour identifier le responsable
le pc est assez vieux mais si je dois suivre ton plan. qu'es que je dois laisser sur le pc. Mais donne moi les noms exact stp!!