Pb disque dur freebox via Filezila

Fermé
Fabifab - 10 avril 2008 à 00:55
thev Messages postés 1853 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 janv. 2009 à 10:35
Bonjour,

Quand j'essaie d'accéder au disque dur de ma freebox à partir du pc, je n'ai pas l'intégralité du répertoire.

Sur le disque dur freebox il y a entre 15 et 20 films (2 pages)
A partir du pc (que se soit avec mozilla ou filezilla) je n'ai que 7 films qui apparaissent.

Je ne pense pas que cela dépende des chaines enregistrées :
Les films qui n'apparaissent pas sur le pc proviennent de plusieurs chaines bien différentes tf1-fr2-3-gameone-w9 ...

J'ai du mal à comprendre d'où peut venir le problème (matériel, réseaux .... ou autres)
Et personne dans mon entourage n'a déjà rencontré ce cas de figure.

Si vous aviez une ch'tite idée ??

Merci bien pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

suzukiswift Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 18:25
bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait pour mettre des films du disque dur freebox sur votre pc ?? merci
0
J'ai effectivement le meme probleme, je suis sous linux Ubuntu 8/10 et j'utilise gftp pour le transfert FTP

J'arrive facilement à écrire sur le HDD de la freebox et aussi a charger les fichiers dans le répertoire enregistrement.

Je suis comme toi certain film qui sont sur la freebox n'aparraissent pas via GFTP sur mon PC

Je cherche encore , si tu as une solution merci d'avance

BB.
0
thev Messages postés 1853 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 681
6 janv. 2009 à 10:35
La réponse est simple.
En fonction des chaînes, les films peuvent être verrouillés pour éviter leur reproduction.
Lors de l'interrogation des films enregistrés sur le disque dur de la freebox, la petite icone présente au début de la ligne de l'enregistrement, indique si le film est verrouillé ou non.
Les films verrouillés ne sont pas accessibles par le PC.
0