CIEL COMPTA LIBERALE 2008 WINDOWS
MACAPE
-
kasia -
kasia -
Bonsoir,
Les Association Agréées demandent que l'on remplisse un document qui s'appelle un tableau de passage.
Sur la Version Mac de Ciel Compta Libérale il existe un document complété automatiquement par le logiciel qui s'appelle l'Etat de Contrôle. Document accepté par les AGA.
Depuis cette année je suis passée sur Windows.
Or, je ne retrouve pas cet état dans la liste des documents destinés aux AGA.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci. d'avance.
MACAPE
Les Association Agréées demandent que l'on remplisse un document qui s'appelle un tableau de passage.
Sur la Version Mac de Ciel Compta Libérale il existe un document complété automatiquement par le logiciel qui s'appelle l'Etat de Contrôle. Document accepté par les AGA.
Depuis cette année je suis passée sur Windows.
Or, je ne retrouve pas cet état dans la liste des documents destinés aux AGA.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci. d'avance.
MACAPE
A voir également:
- CIEL COMPTA LIBERALE 2008 WINDOWS
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous avons travailler sur cette version de Ciel compta, jusque la yavait pas de souci tout à été saisi, mai en faisant une sauvegarde sur ma clé USB, puis en fermant correctement le logiciel.
Quand j'ai voulu vérifier le contenu de ma clé USB, en cliquant sur le symbole Ciel, je ne pouvais plus...
Il me marque je vous cite "Applications endomagées", je ne plus plus également aller sur le logiciel car il me dise "Erreur: application endommagées, erreur : Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.(0x00000020); Fichier:C:\program files\Ciel\Compta\Compléments\Préférences\Défauts"
Quelqu'un peut t'il maider?car ce logiciel est impératif pour l'entreprise
Je vous remercie par avance.
Nous avons travailler sur cette version de Ciel compta, jusque la yavait pas de souci tout à été saisi, mai en faisant une sauvegarde sur ma clé USB, puis en fermant correctement le logiciel.
Quand j'ai voulu vérifier le contenu de ma clé USB, en cliquant sur le symbole Ciel, je ne pouvais plus...
Il me marque je vous cite "Applications endomagées", je ne plus plus également aller sur le logiciel car il me dise "Erreur: application endommagées, erreur : Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.(0x00000020); Fichier:C:\program files\Ciel\Compta\Compléments\Préférences\Défauts"
Quelqu'un peut t'il maider?car ce logiciel est impératif pour l'entreprise
Je vous remercie par avance.
j'ai excactement le meme soucis as tu trouvé une solution? je ne trouve rien sur les differents forums
Merci par avance ..
Moi aussi j'ai le meme probleme. Avez vous trouvé la solution?
Je vous remercie par avance