Résolution Internet

Fermé
Pat2508 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 9 avril 2008 à 22:32
ffayce Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 9 avril 2008 à 22:47
Bonjour,

Je vien de me procurer un écran 22', et j'utilise la résolution 1280 x 720.

Cette résolution me convien très bien, seulement quand je vais sur Internet, plus du 3/4 des sites semblent avoir une résolution beaucoup plus basse. Je m'explique: exemple, sur google, youtube, canoe.., la page n'est pas afficher sur la larger total de mon écran. La page est au milieu et j'ai comme 2 barre vide de chaque coté.

Est-ce normal?
Puis-je changer la résolution d'Internet?

Merci
A voir également:

1 réponse

ffayce Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 20
9 avril 2008 à 22:47
bonjour,
c'est tout à fait normal ce que tu nous dit là en fait la plupart des sites (tes 3/4) sont fait en résolution moindre pour qu'ils soient compatibles avec la plupart des ordi de leurs visiteurs.
La meilleure aide que je pourrais te donné c'est de télécharger internet explorer 7 http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/ tu poura alors zoomer sur tes pages et ainsi les adapter à ta résolution d'écran pour cela maintiens la touche ctrl et fais rouler la molette de ta souris tu peux également le faire en bas à droite de ta fenêtre voilà tu vera il y a d'autres fonctionnalité qui valent la peine de passer à la version 7 le système d'onglets par exemple sinon si tu ne veux pas passer au 7 ça doit être possible de zoomer sur le 6 mais je ne me souviens plus comment on fait
0