Trouver la chanson

agnes -  
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est une chanteuse avec pas mal de voix la chanson est en anglais et elle repete souvent I say yeh what's going on
A voir également:

2 réponses

chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonsoir,
selon ma fille adorrée cherche du coté de chez Norah Jones.
0
agnes

salut chtilou je cois pas que c'est norah jones cette chanson est plus ancienne elle est aussi plus pop rock que norah merci quand meme
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523 > agnes

J'ai cet air qui me trotte dans la tête maintenant.
C'est malin ça... ;-)
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > chtilou Messages postés 1704 Statut Membre

salut ! je pense que ce que tu recherche c'est 4 non blondes -what's up! tu peux verifier ça ici:
https://www.youtube.com/watch?v=LiDpMfEeo3Q
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je pense que tu a mis le doigt dessus Mikael08, du moins c'est ce à quoi je pensais.
Pour ma part, je vais pouvoir dormir tranquille.
A bientôt sur CCM man.
Au juste pas mal ta devise sur ta présentation... (c'est pas bien de copier!)
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > chtilou Messages postés 1704 Statut Membre

desole pour la devise mais je ne l'ai pas copier sur toi mais d'une celebre phrase de Jean Delacour lol
(au passage etant assez nouveau sur ce forum je n'avait meme pas remarque que les devises ou citations etait presente dans la presentation lol)
0
jacnmrp38

Salut, je recherche le titre d'une chanson des Comodor, déjà ancienne, où ils avaient fait un titre en l'honneur de Marving Gay, décédé qui avait fait partie du groupe. Si quelqun s'en souvient !!! Merci d'avance.
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

The Commodores - "Nightshift"
Le clip --->
0