2ème prise de téléphone

chef93 Messages postés 7 Statut Membre -  
chef93 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais installer une 2ème prise de téléphone,mais quand je branche le fil gris en 1 et le fil blanc en 3 du nouveau câble téléphonique le téléphone fonctionne ,mais la livebox sagem se désynchronise sur la première prise.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

c'est normal !!
Il faut un filtre ADSL sur chaque prise où il y a un équipement de branché
0
chef93 Messages postés 7 Statut Membre 39

Merci de votre réponse rapide, mais j'ai mis le filtre et même comme ça cela ne fonctionne pas,la livebox est toujours désynchronisée.
0
Utilisateur anonyme

pas normal , il doit y avoir une erreur quelque part, et sans le 2eme téléphone branché ca le fait aussi , juste le filtre adsl sur la 2nd prise
0

je vais essayer encore une fois uniquement avec le filtre.j'aimerais savoir si mes branchements sont bon,j'ai glissé le fil gris en 1 sous la lamelle et en 3 le fil blanc idem la ou il y a déjà les autres fils d'arrivée ft.
Merci
0
Utilisateur anonyme

le câblage est bon, si tu mets tous les fils c'est "borne à borne" donc 1->1, 2>2 etc
0

Bonjour

je ne comprend pas la dernière explication ( borne à borne" donc 1->1, 2>2 etc ) ou bien m'expliquer comment placer les fils du nouveau câble pour la prise2 avec les fils existant sur la prise 1

MERCI
0
Utilisateur anonyme

pourtant évident...............
borne 1 de la prise d'origine vers borne 1 de la suivante, borne 2 etc
0

peut être évident pour vous mais pas pour un débutant en téléphonie
toutefois merci pour les réponses
0