LFP Manager 07
piou_piou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pc2008 -
pc2008 -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté le jeu LFP Manager 07 aujourd'hui ... Je l'ai installé ... Mais quand je lance le jeu j'ai une fenêtre qui apparait et qui me dit "LFP Manager 07 requiert au moins 768 Mo d'espace libre sur le fichier d'échange. Libérez l'espace nécessaire et exécutez le jeu à nouveau"
Que dois-je faire?
Voilà j'ai acheté le jeu LFP Manager 07 aujourd'hui ... Je l'ai installé ... Mais quand je lance le jeu j'ai une fenêtre qui apparait et qui me dit "LFP Manager 07 requiert au moins 768 Mo d'espace libre sur le fichier d'échange. Libérez l'espace nécessaire et exécutez le jeu à nouveau"
Que dois-je faire?
A voir également:
- LFP Manager 07
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Va dans démarrer fait poste de travail clique droit sur ton lecteur de disque dur(moi c'est "Acer")
fait propriété nettoyage de disque coche toute les cases fait ok tu attend un petit peu puis après voilà.
fait propriété nettoyage de disque coche toute les cases fait ok tu attend un petit peu puis après voilà.
piou_piou
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui mais j'ai déjà un peu plus de 9 gigas de libre sur le disque dur donc je comprends pas trop pq il me met ça surtout que le jeu ne requiert que 3.6 gigas!
Ton ordinateur ne doit pas être assez puissant....
puis-je avoir les informations complète de ton ordinateur que je puisse y réfléchir "piou-piou"?
puis-je avoir les informations complète de ton ordinateur que je puisse y réfléchir "piou-piou"?