Problème internet/imprimante

Fermé
dam - 14 janv. 2004 à 16:23
 dam - 16 janv. 2004 à 08:04
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème entre mon imprimante et internet. En faite dès que je branche mon imprimante (port USB) je ne peut plus me connecter à internet. J'ai déjà regarder si il n'y avait pas de conflit entre les IRQ et il n'y en a pas. Je ne sais plus quoi faire.
Mon OS est windows XP.
Mon modem est un modem 56 k interne, branché sur une ligne téléphonique avec du RJ11
L’’imprimante et une Lexmark tout en un.
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Blue Boy Maxime Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 18
14 janv. 2004 à 16:30
Salut,

le modem interne de ta tout-en-un ne prendrait-il pas le pas sur ton premier modem ?

il te faut peut etre trouver un moyen de le dévalider.

A+

Blue Boy Maxime
http://www.blueboymaxime.net
0
Je n'avais pas penser qu'il y avait un modem dans l'imprimante.
Je vais essayer.
Merci de ton aide.
0
serga Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004
15 janv. 2004 à 00:32
En principe, c'est au moment de l'installation des pilotes qu'il faut signifier si un autre modem utilise la même prise téléphonique; dans ton cas, il me semble qu'il faut désactiver la réception automatique permanente de tes fax; sinon, il est impossible que 2 modems fonctionnent en même temps sur la même ligne...évidemment comme le dit notre ami Blue Boy...
0
J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé mais ça ne marche pas. En faite j'ai fait des tests et même quand je branche un appareil photo numérique sur le port usb il m'est impossible de me connecter à internet.
0
dbuonomano Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004
15 janv. 2004 à 10:10
Eqt ce qu'il y a un message d'erreur quand tu essaye de te connecter à internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, ça peut venir du manque de puissance électrique de tes prises USB; fais toi prêter un HUB USB autoalimenté pour essayer: il renforcera ta puissance. S i ça marche, tu en trouveras en grande surface pour environ 30 €. je ne vois hélas rien d'autre.
Cordialement
0
Je vous remercie tous pour votre aide.

@+
0