Sourie déplassable dans la maison?

fredo145 Messages postés 3 Statut Membre -  
 simo -
salut à tous
mon pc est un amd athlon xp 2400 avec une carte video asus v9180 geforce4 mx 440 agp 8x128 +tv.et une carte mere asus A7V8X-X......

j'ai reussi à mettre l'ordi(avec la sortie video) sur ma télévision dans le sejour et dans ma chambre , video et son.
maintenant je voudrais me servir de ma sourie de mon ordi, dans le sejour ou dans la chambre.
pour ce faire je voudrais utiliser ma ligne de telephone car pour le telephone on utilise que 2 fil (le blanc et le gris( 1.3).)et il reste 6 fils inoccuper étant donner que j'ai une prise de telephone dans chaque piece de la maison.
- est-ce que quelqu'un a dejà fait ce systéme ou vus?
- et si je coupe une sourie que je mets la fiche sourie à l'ordi et que je branche sur la prise de telephone. ///// et de l'autre coté connécte la sourie à une autre prise de tel. je me demande si cette fameuse sourie marchera normalement?avec cette longueur de cable suppementaire?
de ce fait je pourrais avoir accer a l'ordi depuis toute les pieces de la maison.
merci de m'avoir lu .j'attend vos reponses avec impatience.
fredo
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Ca me parait bigrement tordu ton histoire la...je ne pense pas que tu puisse facilement branche une souris sur la prise de telephone 8-)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Leider

Salut,

Je comprends que tu veux utiliser les fils non utilisés du fil du téléphone...

Je crois que tu vas avoir un problème de longueur trop importante pour le signal de la souris mais tu peux toujours essayer...
0
simo

salut j'ai un grave probleme avec mon ordi j'ai le sourie et le clavier qui marche pas mais quand je depranche le sourie le clavier marche .j'ai prancher un autre sourie et une autre clavier mais toujour le même prob.je travail avec xp et clavier sourie ps2.merci de m'avoire repondre
0