Comment faire fonctionner mon ndrive g280

lucie -  
 rossini -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer pas à pas comment faire fonctionner mon gps ndrive g280, je n'y comprend rien ! c'est le premier que j'achéte et je reste toute bète devant cette machine.
J'ai lu plusieur forum ou des gens ont tous supprimé alors j'ose pas trop trifouiller et la notice est beaucoup trop sommaire.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider

4 réponses

mendioxe Messages postés 71 Statut Membre 2

Bonjour lucie, j'espère depuis le temps que tu as réussi à faire marcher ton GPS.
Si tu veux avoir des infos, fais moi signe, j'ai le même GPS
2
rossini

Bonsoir,

J'ai un GPS N DRIVE g280 et la fonction ''navigation'' ne marche pas. La carte de la France semble vide.

Comment le faire fonctionner ?

Merci d'avance.
0
rossini

Rebonsoir,

J'avais oublié de dire que mon GPS N DRIVE G280 avait sa batterie chargée. La touche media et autres marchent sauf ''navigation''. J'ai beau attendre aucune syncrhonisation avec les satellites.

Comment mettre , éventuellement, une carte France sur la carte SD ?

MERCI. Mon mail : j_breger@yahoo.fr
0
mendioxe Messages postés 71 Statut Membre 2 > rossini

salut rossini

efface l'intégralité de ta SD et télécharge le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4328992 avis pour ndrive g280 de chez leader price?page=9#208
0
nicky8441

bonjour je viens vers vous car apparemment vous avez vous aussi un ndrive g280...Avez-vous vous aussi rencontré des lacunes au niveau de la touche navigation comme la plupart des gens? Moi y compris...lol! impossible d'accéder à la naviagtion, j'ai reçu une carte SD vierge!! alors biensûr le site ndrive ne me sera d'aucun secours je présume puisque je ne peux pas mettre à jour une carte vierge...(d'autant plus que pour la mise à jour on me demandes un numéro de série et un code d'activation que je n'ai pas..!)
Comment puis-je faire pour me procurer toute la cartographie qui devait être normalement dedans à la livraison?
0
rossini > nicky8441

Bonjour,

Essayez de charger la carte de votre N Drive g280 en ouvrant ce lien.

Link: https://www.hightail.com/

Cordialement.

Rossini
0
rossini

Bonsoir,

J'ai un gps Ndrive G 280 et je ne peux faire fonctionner la fonction ''navigation''. Comment faire ?

Merci d'avance.
0
rossini

Inutile d'insister cet appareil est pourri. Demande le changement à C Discount ou le remboursement en bons d'achats. C Discount est un site qui ne respecte pas ses clients. Je le leur ai fait savoir. Ils prennent les gens pour des imbéciles. En réalité ton gps ne fonctione pas sur ''navigation'' car la carte de France, sensée être sur sur ta carte est vide.
Cordialement.
0
rossini

Inutile d'insister cet appareil est pourri. Demande le changement à C Discount ou le remboursement en bons d'achats. C Discount est un site qui ne respecte pas ses clients. Je le leur ai fait savoir. Ils prennent les gens pour des imbéciles. En réalité ton gps ne fonctione pas sur ''navigation'' car la carte de France, sensée être sur sur ta carte est vide.
Cordialement.
0